X-MEN : HELLFIRE GALA #1-2 + DELUXE

Au-delà de lire … on peut être au courant. :wink:

Ben fallait venir à Angoulême ou regarder les infos, ça a été annoncé à la conf de presse de Glénat le 29 janvier lors d’angougou.

Il y a au moins deux tomes.

T’es pas fou ???

Carrément.

Qu’est-ce qu’ils ont tous à causer de musique en BD ?

Jim

C’est pas la musique le plus important ici. Là tu peux parler de l’avant, le pendant et l’après.
Ça pourrait être une bd sur une manif’.

Oui, je me doute bien, mais je trouve qu’il y a une prolifération de trucs sur la musique, en ce moment. Sans doute que ça me frappe parce que ça ne m’intéresse pas.

Jim

Bah t’as énormément de contenu sur la musique de nos jours, avec non seulement un lot inimaginable de musiques qui sort tous les vendredis mais aussi son lot de docu, analyse et autres making of sur les clips , donc qu’il y ait des bds : c’est dans l’ère du temps

Voilà qui m’étonne.
Autant de trucs que je risque fort de ne jamais lire.

Jim

En fait tu suis des amis hippies qui vont à se concert et qui vont y rester pour voir les stones, même quand tout va mal se passer.

Ca parle de musique mais c’est l’époque, ça parle aussi de guerre du Vietnam, de drogue bien évidemment. Le but semble plus de montré la jeunesse de cette époque.

Après ça se lit vite et pour moi ça manque un peu le coche, mais j’ai lu que le premier tome.

C’est écrit par qui ?

Jim

Je ne trouve aucune trace de ça sur le net, aucune retranscription de la conférence, tout ça. C’est marrant, on trouve le moindre gossip sur des tas de trucs intéressants, mais les conférences de presse BD, visiblement, ça n’intéresse personne. Y a encore du chemin à faire.

Jim

C’est des panels éditeurs pour les pro plutôt qu’une véritable conf de presse qui elle, est destinée à tout le monde

Pour le coup, la conf Glénat était pour la presse et les pros, puisqu’il y avait des remises de prix et autres. Elle n’était pas aussi spécifique que d’autres.

Excellente question

Et donc, je vous relis et

Ah ?

Tu fais bien.

Coquinou, tu es devin ?

Bon d’accord - je les efface de ma liste ! :wink:

Parceque c’est le dernier qui a parlé qui a raison ?

Parce que j’ai longuement argumenté. Nous attendons les tiens, très cher.

1 « J'aime »

Et bim.

Parce que soyouz a été très convaincant et n’a rien écrit gratuitement. :wink:

Si tu as ton mot, je te lirais avec plaisir ! :wink:

Ah bon ? Blackie, faut demander à qui ?

1 « J'aime »