X-MEN : HELLFIRE GALA #1-2 + DELUXE

Oui j’ai vu ct beau comme du Ecran large qui cause d’un marvel :wink:

Et ressortir les vieux marvel d’un carton qu’il faut que je retrouve ? Mazette.

C’est petit. Mais j’attends qu’un Sylvain vienne avec son pseudo Bibi Fricotin.
Cela dit, j’attends les argumentaires. Y a pas de problème pour qu’on me dise que c’est bien. Je veux juste savoir pourquoi. Tu éludes le débat de manière un peu facile. :wink:

de ?

Se faire payer ses critiques.

On le tolère c’est déjà pas mal

1 « J'aime »

J’avais oublié qu’on préférait les taiseux ici.

1 « J'aime »

Une bonne excuse ! :wink:

On préfère quand tu te tais : nuance xD

Ah non, c’est le seul qui écrit des nouveaux billets pour le sujet X-Men. Qu’il continue à parler, nom de Zeus ! ^^

1 « J'aime »

Et que si je ne parle pas, il ne restera plus grand monde à parler, hein. Donc, ouais, je confirme : on préfère ls taiseux, ici. Drôle d’idée pour un forum. :wink:

1 « J'aime »

Heureusement, on a quand même de tout : les posts de deux ou trois mots, les posts incompréhensibles, les commentaires bourrés de coquilles/fautes d’orthographe, les commentaires argumentés. C’est déjà bien pour ceux qui viennent juste lire sans participer…^^

Ahah mais oui on a pleins de profils qui rend la lecture agréable dont notre petit Soyouz évidemment :wink:

robert-deniro-meet-the-fockers

1 « J'aime »

Quoi, tu t’es senti visé ? :wink:

Mouais mouais mouais.

Clin d’œil

Parler des mutants c est pas parler

Sauf quand y a Cap dedans, visiblement.

Tu vois que tu peux rendre tout interessant :wink:

MARVEL DELUXE : X-MEN - HELLFIRE GALA

Collectif I 400 pages, 35,00 €

Les X-Men déroulent le tapis rouge pour le plus grand événement de l’année. Tout le monde sera là : vos X-Men préférés, leurs alliés les plus proches et leurs pires ennemis. La toute première équipe de X-Men krakoans sera enfin dévoilée et ce n’est que la première surprise de la soirée…

(Contient les épisodes US Marauders (2019) 21, Classic X-Men (1986) 7, X-Force (2019) 20, Hellions (2020) 12, Excalibur (2019) 21, X-Men (2019) 21, Planet-Size X-Men (2021) 1, X-Men: Hellfire Gala HC (2021) 1 (Elections Strips), X-Corp (2021) 2, New Mutants (2019) 19, Marvel’s Voices: Pride (2021) 1 (XII), Wolverine (2020) 13, S.W.O.R.D. (2020) 6, Way of X (2021) 3, X-Factor (2020) 10 et Hellfire Gala Guide (2020) 10, précédemment publiés dans X-MEN : HELLFIRE GALA 1-2, MARVEL DELUXE : MARAUDERS 2, MARVEL DELUXE : WOLVERINE 1, X-MEN : HELLFIRE GALA PROMO et inédits)

16 AOÛT