X-MEN (Jake Schreier)

Suite au récent succès d’X-Men '97 (suite tardive/revival du dessin animé X-Men TAS des 90’s), Marvel Studios est bien décidé à battre le fer tant qu’il est chaud (donner la fessée à Colossus autrement dit). À cet effet, le scénariste Michael Lesslie (Macbeth & Assassin’s Creed avec Michael « Magneto » Fassbender) a été choisi pour écrire le prochain film consacré aux mutants de Krak…Westchester, alors qu’il n’a pas encore de réalisateur/trice ni de date de sortie précise (probablement après le film Avengers: Secret Wars, pour enclencher une autre saga /phase).

son cv est tout sauf intéressant, il a commis aussi le dernier hunger games

Oula.

Ce serait tellement drôle que le mcu choississe l option krakoa pour se distinguer des films de la fox.

Oops pour la synergie.

Beaucoup du mcu originel s inspirait du statut quo ultimate et il y avait un equivalent terre sauvage de krakoa.

Bon apres on sait comment ca marche, son script sera reecrit par d’autres ensuite.

De plus, il a une feuille de route.
Bref, il fait la première couche.

Jake Schreier (Thunderbolts/New Avengers) serait en discussions pour réaliser le film des X-Men.

1 « J'aime »

Pour le moment je préfère m’endormir tranquillement. Je me réveillerai dès que ça bouge. :zany_face:

“Speaking of the X-Men franchise, I’m told that Marvel will soon announce a release date for the new movie from Thunderbolts director Jake Schreier. Right now, Disney is holding three 2028 dates for Marvel movies — Feb. 18, May 5, and Nov. 10 — and I revealed on today’s episode of The Hot Mic that X-Men will arrive on May 5, 2028.

That’ll be the 20th anniversary of the MCU, which launched in May 2008 with Jon Favreau’s Iron Man. If Avengers: Secret Wars (due in December 2027) is meant to mark the end of this chapter of the MCU, the X-Men movie is supposed to represent a new beginning, and Disney has high hopes for the superhero film, which will introduce the next generation of mutants.”

Étonnant de voir que le réalisateur “impose” ses pions.

Attends un peu…