26 à 28.
Merci.
Charcuté dans Titans. Tu l’as dans une autre édition ?
Oui, chez Comics USA.
Mais en regardant sur comicsvf, ça me semble aussi charcuté. Tu confirmes ?
Bon, je pense que je vais finir par me faire la collection intégrale des Nouveaux Mutants (et je n’avais pas prévu ça)
Oui, il manque aussi des pages dans cet album.
Punaise … faut au moins que je me chope l’année 85.
L’année 2023 n’a pas commencé qu’une nouvelle chasse va être lancée …
De mémoire, chez Comics USA, ils supprimaient les subplots.
Selon moi, il faut préférer l’Icons des Nouveaux Mutants. À moins de vouloir suivre la série dans son intégralité, et là, les Intégrales répondent à cette envie.
Celui qui ne fait que les Sienkiewicz ? Ouais, j’y ai pensé. Bon, je doute …
Je comprends. Je ne m’étais pas posé la question parce que j’ai réellement suivi les Nouveaux Mutants avec l’arrivée de Jackson Guice. J’ai récupéré quelques numéros, mais pas beaucoup, et le titre ne m’intéressait pas vraiment.
Je crois qu’à la sortie de l’Icons, Panini sortait la 1ère intégrale. Je savais que je ne me les procurerais jamais. Donc juste Sienkiewicz sur du papier mat, c’était parfait pour moi !
Ah punaise ! Bon, je vais voir le sujet !
C’est ça, perso j’ai choisi les intégrales vu que j’avais rien de la série ( hors cross ) et je regrette pas c’est sympa comme tout
J’ai déjà les Titans pour ma part … mais c’est très sympa ouais.
Chez comics usa tu n as que deux arcs
Et pas les inedits lug nombreux
Icons ou integrale only pour la totale
Comics usa enlevait tous subplots et il y a une saga entre les deux arcs ( l arrivee de warlock au moins)
J’avoue que la série monte en puissance avec un début que je considère poussif. Pas encore acheté la dernière intégrale mais en dehors de l’ours démon, je n’ai pas assisté à un arc incroyable.
Monsieur Le Doc vous qui avez l’agenda, est ce possible d’avoir un planning, des dates svp ?
59 Le Gambit des Damnés - (Uncanny 151-157 + annual 5) - Janvier
60 Le procès de Magnéto - (autour de Uncanny 200) - Janvier
61 L’envol du Phénix - (Début de Facteur X je pense) - Février
62 La saga des Brood - (Uncanny 161-167 au minimum) - Février
63 Fall of the Mutants (1) - (Uncanny et X-Factor seront publiés… Peut être New mutants, mais j’y crois pas beaucoup) - Mars
64 Fall of the Mutants (2) - Mars
65 Dieu crée, L’Homme détruit - (Graphic Novel + annual peut être) - Mai
66 La croisade de Magnéto - (Avec ou sans la mini Magneto Rex) - Mai
67 Nouveaux Mutants : La saga de l’Ours Démon - (Je penche pour New mutants 18-25) - Juin
68 New Mutants : Légion - (Peut être New Mutants 26-32) - Juin
69 L’enfer en sa fureur - (Uncanny 174-179) - Juillet
70 Tornade à l’horizon ! - (épisodes post-Inferno… De probables coupures) - Juillet
71 Face à Bishop (1) - (sur les 2 tomes, proposera certainement Uncanny 281-290, pour le reste, mystère) - Aout
72 Face à Bishop (2) - Aout
73 Mort Apparente II - (genre Uncanny 193-199, dépendra de ce que propose le procès de Magneto…) - Septembre
74 Gambit - (Uncanny 262-269) - Septembre
75 Muderworld - (Uncanny 144-150) - Octobre
76 Prélude à la destruction - (Uncanny 391-393, X-Men 111-113) - Octobre
77 Onslaught (1) - Novembre (inconnu pour le moment)
78 Onslaught (2) - Novembre
79 Onslaught (3) - Décembre
80 Onslaught (4) - Décembre
Ou quelque chose dans ce goût là…
Merci pour toutes les précisions
Les onslaught seront complets comme l’autre collection Hachette ? Ou il y aura des pages en plus ?
S’ils sont complets comment veux-tu qu’il y ait des pages en plus ?
Et, en plus, juback a bien indiqué « (inconnu pour le moment) » pour ce qui concerne le contenu…
Tori.