Le duel des Summers a pâtit des dessins, oui.
C’est juste que je cherchais les Inferno (si un de vous veut s’en débarrasser… ) et parmi la collection, j’ai vu ce titre et donc voilà. Merci !
C’est dans quel épisode ou titre du comic que Tornade a été rajeunie ? (En français, bien sûr, merci ) - et je précise que je suis en train de lire X-Tinction programmée. D’où ma question.
C’est dans la série centrale, Uncanny X-Men par Claremont et Silvestri, et c’est dans Spécial Strange en VF. Et dans différentes rééditions, mais je ne sais pas trop. Faut chercher dans les intégrales de Panini.
Jim
Integrale 1989 II? Vers special strange 72? Collection xmen hachtte 70?
C’est en deux temps. Elle apparaît rajeuni après son passage par le seuil du péril (et amnésique) dans l’épisode 253 et ensuite on découvre ce qu’il s’est passé dans un autre épisode. Qui, si je me trompe pas, doit être le 267
Effectivement il était en feu.
Ah Bogdanove.
Il dépend beaucoup de l’encreur. Avec Terry Austin sur Fantastic Four/X-Men, j’aime beaucoup. Avec Al Milgrom sur ses X-Factor, plus du tout…
On avait une explication au-delà du fait qu’elle soit passée par le seuil ?
Oui mais je ne l’ai plus en tête. C’est lié à Nanny
Maintenant que tu le dis…
C’était tordu, et l’après Silvestri était « compliqué » à suivre… Il y a quand même eu la fameuse Jean hentaï…
Avant l’arrivée de Jim Lee, ce n’était pas très agréable…
Je m’en suis toujours pas remis de celle-là
Et c’est une idée qui lui a plu à Claremont, puisqu’il l’a recyclée avec Callisto.
Vous parlez de quelle image ?
Même le forum ne veut pas la publier
J’ai vaincu !
Ah c’est celle-ci que vous appelez hentaï (j’identifie pas le style de ce genre de mangas).
Oui inoubliable. J’aurais mis lovecraftien.