Oh je ne doutais pas de ton info, juste que vu la couverture et le titre de l’album, ça m’étonnait que le 185 ne soit pas dedans…
Le forumeur Mdata sur un autre forum a confirmé la presence du #185. Il y aurait une coquille sur la 4ème de couverture.
Ce n’est pas la première fois : sur la collection de référence Marvel, il y en avait un dont la quatrième de couv’ indiquait un contenu complètement différent.
Tori.
N°14 :
ya quoi dedans ?
merci
Ce sont pas les premiers épisodes du run de Momo ?
Ca y ressemble
Plutôt le deuxième arc de Morrison du 118 au 126 je dirais (la couverture est celle du 126 en tous cas)
C’est pas le second arc de Momo, mais plutôt le troisième.
C est la couv du deuxième tpb en vo.
Je suppose comme adanedhel.
Le #6 était le début de Momo et pas d’autre depuis. Ce serait surprenant de sortir le 3eme arc avant le 2nd
Alors c’est surtout que les arcs de Momo sont parfois court sur son run. E pour extinction c’est le premier arc, ensuite vient un one-shot, puis Germ Free, puis le one shot muet, on enchaine avec la partie avec les Sh’iars. puis deux one-shot qui vont lancer les nouveaux perso, Bec, Xorn.
Du papier.
Plus sérieusement, il s’agirait des numéros 118 à 126 des New X-Men.
Edit : Ah, ben c’est ce que dit Adanedhel54…
Tori.
Voici ce qu’en dit Watchtower comics:
N°15 :
Je veux.
Et vu les auteurs, il y a aura la mini-série The Adventures of Cyclops & Phoenix en plus du mariage…
On connaît le nombre de pages?
Tu veux Cyclope ? Oué c’est vrai que c’est le meilleur X-Men
Pour une fois que tu dis un truc vrai.