On espère qu’ils ne sont pas payées… Si Musk est tombé là dessus, faut pas s’étonner de la politique US actuelle ^^.
« A great opening » qui a perdu tout le monde.
« Triomphant » mais viré à nouveau rapidement.
Faut pas compter sur cbr pour les rappels historiques.
Oui, c’est marrant parce que rien qu’avec le titre et la 1ère phrase, je n’ai pas envie d’aller voir l’article parce que j’ai l’impression qu’on a pas vécu la même chose. Est-ce que ça manquerait d’une petite recontextualisation ?
Oui, le gars s est fait son trip dans son coin, histoire de faire pas pareil.
Je respecte, mais bon un minimum de contexte ne nuirait pas.
Sourire
J’ai pas compris le titre.
Le run de claremont avec les neo fut un retour triomphal de ce dernier sur les titres x.
Donc, même en français, je comprends pas le titre.
Sourire
En même temps y’a écrit « CBR », tu sais qu’il faut pas cliquer
Bon, les runs depuis peuvent un peu faire relativiser certaines critiques.
Ce n’était pas bon, mais il se passait au moins quelque chose ; et j’aimais bien la série avec Jean, Cable, Storm, Gambit et le Fauve.
Vu les résultats on aurait préféré que non.
Bon après je critique mais il est malgré tout revenu une troisième fois sur le titre.
D’habitude, les articles de Cronin volent un peu plus haut que ceux des autres contributeurs.
Oui, on peut le défendre.
Déjà bien plus joli mais il se perd vite â nouveau dans un énième voyage en terre sauvage alors qu il faisait feu de tout bois sur x treme juste avant.
il y a eu la période Morrison juste après.
Hélas bien seul en qualité parmi les suites avec Aaron, non ? Austen, Milligan, Brubaker, Bendis, Lemire, c’est très pauvre. Et Fraction, Gillen, Rosenberg, c’est mieux mais jamais extra.
Bru c’était sympa et Fraction cest l’un de mes runs préférés. Par contre Aaron sympa sans plus.
Vraiment ?
Il se passe quoi ?