X-MEN : L'INTÉGRALE 1963-1999

Ah oui c’était bien tout nul cela…

Bon j’ai craqué et investit dans ma première intégrale Xmen, celle de 1998(1) que j’ai pu faire signer par Bachalo ce week end, n’ayant pas retrouvé l’original Marvel France d’époque… pourtant préparé à l’avance grrrr (et ayant oublié que Bachalo a fait plusieurs run dont le tout pourrit de Bendis que j’ai en fascicule et en 100%) Puis bon au dessus de 2 signatures c’était 5 dollars each…

5 dollars ! Ah ouais, c’est nice !

La signature supplémentaire au dessus de 2 ou 3, la dedicasse c’était 25€ pour la petite de moins de 20minutes de taff

Il doit y en avoir un paquet à force (Lobdell, Morrison, Claremont, Carey, Aaron, Bendis, etc).

1 « J'aime »

Oui mais dans mon inconscients son 1er run m’a tellement marqué que ses retours me sont sortie de la tête (surtout l’ere Bendis qui pourtant n’a été acheté que pour Bachalo)

Au moins c’était lui qui signait le dessin de couverture. Ça m’aurait embêté de lui faire signer un recueil d’histoires que j’aime moyennement

1 « J'aime »

Le sommaire :

X-MEN : L’INTÉGRALE 1998-1999
Joe Kelly, Steven T. Seagle, Chris Bachalo, Adam Kubert… I 368 pages, 36,00 €

Entre fin 1998 et début 1999, les deux principales séries mutantes proposent deux crossovers, Children of the Atom et The Hunt for Professor X, signés par Joe Kelly et Steven T. Seagle, sur des dessins de Chris Bachalo et Adam Kubert, entre autres.

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 360-365, X-Men (1991) 80-84, X-Men Unlimited (1993) 22 et X-Men (1998) 1/2, précédemment publiés dans BESTSELLERS : X-MEN 2-3, MARVEL MEGA HORS SERIE 8 et inédit)

X-Men : L’intégrale 1999 (I)

Les X-Men pensaient que le mystérieux Joseph était en fait leur ennemi Magnéto, rajeuni et amnésique, et ils l’ont accueilli en leur sein. Mais quand le Maître du Magnétisme fait son grand retour, la question est dans tous les esprits : mais qui est Joseph ? Et le vrai Magnéto est-il revenu pour conquérir le monde ? En cette année 1999, les scénaristes Steven T. Seagle et Joe Kelly quittent brusquement les deux principales séries mutantes X-Men et Uncanny X-Men, et c’est Alan Davis (Excalibur) qui relève le défi de dénouer les intrigues qu’ils ont laissées en suspens, tout en racontant sa propre histoire.

• ASIN ‏ : ‎ B0DSVQ3L38
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (4 juin 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 344 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039134842

(détail du sommaire à venir)

2 « J'aime »

Dans les nouvelles recherches universitaires littéraires, y a tout un courant comme ça, ils comptent des trucs.

Ils ont des chiffres. Ca doit leur sembler scientifique. Sérieux.

De ce côté-là ?

J’ai rien compris au graphique

Les X-Men les plus bagarreurs durant les années Claremont (forcément Serval est loin devant).

Merci
(Aucun intérêt donc)

Cest ça

Par exemple, oui.

Clin d’œil

Oui, il est assez illisible en plus.

Mais rien que d imaginer le temps que ca doit prendre de compter tout ça.

Ouaip ils comptent des trucs

3 « J'aime »