Même beaucoup…j’ai lu les 4 dernières parties de Weapons of Mutant Destruction dans le numéro 3 et au final, je ne me suis pas départi de cette impression d’avoir déjà lu ça ailleurs. L’action est bien menée, avec pas mal de tensions au sein de l’équipe (alliance fragile, ce qui n’est guère étonnant)…mais même si c’est correctement emballé, l’ensemble n’est pas vraiment renversant (je m’en fous déjà de leur “Hulkverine”, en fait). Et la partie graphique est assez inégale…
Jean Grey : elle continue sa tournée des popotes … et puis c’est tout !
Même chose avec les 2 épisodes au sommaire de ce numéro. Ca commence à devenir répétitif, cet entraînement…
Après quatre épisodes très décevants, j’ai été agréablement surpris par le #5 de Generation X. Christina Strain se débrouille mieux en se concentrant sur un nombre réduit de personnages…cette histoire centrée sur Eye Boy, qui doit faire face aux conséquences de l’évolution de ses pouvoirs, et Nature Girl était plutôt divertissante et bien servie aux dessins par Alburquerque (je préfère son style à celui de Pinna)…