Suite au récent succès d’X-Men '97 (suite tardive/revival du dessin animé X-Men TAS des 90’s), Marvel Studios est bien décidé à battre le fer tant qu’il est chaud (donner la fessée à Colossus autrement dit). À cet effet, le scénariste Michael Lesslie (Macbeth & Assassin’s Creed avec Michael « Magneto » Fassbender) a été choisi pour écrire le prochain film consacré aux mutants de Krak…Westchester, alors qu’il n’a pas encore de réalisateur/trice ni de date de sortie précise (probablement après le film Avengers: Secret Wars, pour enclencher une autre saga /phase).
son cv est tout sauf intéressant, il a commis aussi le dernier hunger games
Oula.
Ce serait tellement drôle que le mcu choississe l option krakoa pour se distinguer des films de la fox.
Oops pour la synergie.
Beaucoup du mcu originel s inspirait du statut quo ultimate et il y avait un equivalent terre sauvage de krakoa.
Bon apres on sait comment ca marche, son script sera reecrit par d’autres ensuite.
De plus, il a une feuille de route.
Bref, il fait la première couche.
Jake Schreier (Thunderbolts/New Avengers) serait en discussions pour réaliser le film des X-Men.
1 « J'aime »
Pour le moment je préfère m’endormir tranquillement. Je me réveillerai dès que ça bouge.