Xbox mode d'emploi pour un nul sans notice

Tout d’abors une petite explication, mon voisin me laisse sa xbox pour un certain temp. mais je rame pour faire marché cette console, donc je solicite les ames charitables qui vont me sortir de ce Bordel :

1- pour entré sur le Xbox live, faut obligatoirement un adresse MSN ?
2- comment savoir si des potes sont branchés pour faire une partie sur le net ?
3- Mon voisin possède déja un profil, est ce que si je rentre un nouveau profil cela ne va pas foutre le bordel dans le sien voir l’éffacer ?
4- Quand je joue a des jeux, je gagne des G (j’en ai 385), ca sert à quoi ? car je peux rien en faire.

Si un jour cela vous dit, faudrait ce faire une partie Oneline, il possède PGR4 et gear of war (franchement pas mal), ainsi qu’un jeu tout pourri Fracture.

Je sais pas si cela change quelque chose, mais il possède la Xbox avec le DD de 60G.

Merci pour ceux qui voudront bien répondre à mes humble question :wink:

[quote=« dESMON »]Tout d’abors une petite explication, mon voisin me laisse sa xbox pour un certain temp. mais je rame pour faire marché cette console, donc je solicite les ames charitables qui vont me sortir de ce Bordel :

1- pour entré sur le Xbox live, faut obligatoirement un adresse MSN ?
2- comment savoir si des potes sont branchés pour faire une partie sur le net ?
3- Mon voisin possède déja un profil, est ce que si je rentre un nouveau profil cela ne va pas foutre le bordel dans le sien voir l’éffacer ?
4- Quand je joue a des jeux, je gagne des G (j’en ai 385), ca sert à quoi ? car je peux rien en faire.

Si un jour cela vous dit, faudrait ce faire une partie Oneline, il possède PGR4 et gear of war (franchement pas mal), ainsi qu’un jeu tout pourri Fracture.

Je sais pas si cela change quelque chose, mais il possède la Xbox avec le DD de 60G.

Merci pour ceux qui voudront bien répondre à mes humble question :wink:[/quote]

1 : Il te faut un compte Hotmail en effet. Ca prend 2 minutes à faire. Mais après rien ne t’oblige à activer le service MSN sur ta console.

2 : Il faut les rentrer dans ta liste d’amis. Et une fois qu’ils auront accepté l’invitation ainsi envoyée, tu les verras online ou pas, et le jeu auquel ils jouent actuellement.

3 : Non

4 : A rien, si ce n’est se la péter.

Fracture pourri ?
Et bien…
On risque pas de jouer ensemble alors, vu que PGR4 est pourri (je reprend tes termes) et que Gears of War c’est de l’histoire ancienne dans 3 semaines.

si mes souvenirs sont bons, une adresse mail suffit.
EDIT : une adresse hotmail ou msn est bien nécessaire.

il faut d’abord être inscrit au xbox live gold.

non, aucun risque de bordel, les profils et les sauvegardes sont bien séparés.
tu peux t’en créer un pour toi sans soucis, ça te créera tes propres sauvegardes.

ça sert à rien à part faire la compétition avec les potes pour savoir qui en a le plus, et c’est accessoirement un indicateur de progression dans le jeu.
si tu as pas 1000G sur un jeu, tu peux te dire que tu l’as pas fini à 100% (en gros).

EDIT : grilled by stephan

et j’ai également trouvé fracture assez moyen.
quant à gears of war, effectivement le 2 sort le 7 novembre.
mais fais-toi déjà bien la main sur le 1. :wink:

T’ain, venant de toi, j’arrive pas à voir dans cette phrase autre chose que des insinuations intimes…

T’es un sacré obsédé, pervers et tordu mon gars.

un merci vite fait, kje testerai tout cela aujourd’hui si je peux.

Si j’ai d’autre question sur la bete, je vous les poserai :mrgreen:

Pour fracture, Stephan, tu jouera avec le voisin :mrgreen:

Une dernière (enfin deux), comment on connais le nom des joueur, et on les rentre juste dans le truc ami en desous du profil (de mémoire). Donnée les votre, que je puisse rentrée tout cela pour ce Week end :mrgreen:

Le pseudo de tes potes, faut le leur demander.
Pour les rentrer tu vas dans amis et la première ligne est « ajouter un ami ».

Après, je pense que tu arriveras à écrire leur pseudo tout seul comme un grand.

[quote=« Stéphan »]

T’ain, venant de toi, j’arrive pas à voir dans cette phrase autre chose que des insinuations intimes…

T’es un sacré obsédé, pervers et tordu mon gars.[/quote]

mais nan quoi, même quand je suis sérieux on me prête des insinuations… :frowning:

regroupement-des-gamertags-t5396.html :wink:

Bon, je vais voir tout cela ce soir, car un nouvelle habitant enfin habitante (je suis entouré que degonzesse) d’espèce féline viens d’arrivée et ma bouffer ma soirée en préparation.

Donc si j’ai eu le temp, ce week end (enfin à partir de samedi après midi,c’est Xbox pour ceux qui veulent bien) :mrgreen:

Tout le monde est dans la Box, donc normalement vous aurez un petit message (si j’ai bien tout compris).

Mon Gametags est Desmonstl :mrgreen:

[quote=« dESMON »]Tout le monde est dans la Box, donc normalement vous aurez un petit message (si j’ai bien tout compris).

Mon Gametags est Desmonstl :mrgreen:[/quote]

C’est ce qu’il me semblait : C’est toi qui m’a dérangé pendant que je faisais du Streaking dans Saints Row 2…

Ca se paiera.

J’ajouterai un seul petit truc sur les adresses mail :
Une adresse qui sert déjà à MSN (mais qui n’est pas une adresse msn ou hotmail) peut marcher. Exemple, mon adresse MSn de toujours est une adresse YAHOO, et elle me sert aussi pour mon compte Xbox LIVE :slight_smile: