[XBOX] Où acheter ses jeux?

(Nookie) #1

Vers quel site allez vous pour acheter ou échanger vos jeux?

En faisant un tour sur Xboxygen, j’ai noté Play.com, thehut.com et game.co.uk

3 sites fiables et avec de bonnes affaires à ce qu’il semble, y en a t’il d’autres que vous pourriez conseiller?

(hikaru_no_go) #2

loaded à auxerre

(Nookie) #3

Lol, j’y pensais aussi :mrgreen:

(roikku) #4

[quote=“Nookie”]Vers quel site allez vous pour acheter ou échanger vos jeux?

En faisant un tour sur Xboxygen, j’ai noté Play.com, thehut.com et game.co.uk

3 sites fiables et avec de bonnes affaires à ce qu’il semble, y en a t’il d’autres que vous pourriez conseiller?[/quote]

Pour ma part je commande à CDiscount ça dépend des offres. Sinon pour le site anglais que tu a cité les envois ne peuvent dépassés le kilo.

(Napiti) #5

je te conseille 2xmoinscher pour avoir les dernières sorties pas trop cher il est vraiment fiable

(berwilkin) #6

Ebay angleterre, avec le taux de la livre, çane coute pas grand chose.

(Bounzy) #7

Sur play.com on trouve de très bon prix. C’est déjà indiqué en euros et les frais de port sont inclus. Pas de surtaxes non plus.

Quelques exemples :
Left 4 Dead (neuf) => 32,5 euros sur play.com, 70 euros en France
Naruto Broken Bond (neuf) => 23,5 euros sur play.com, 70 euros en France
Gears of War 2 (neuf) => 32,5 euros sur play.com, 65 euros en France

Reste plus qu’à faire attention à ce que la version UK contienne les voix ou sous-titres et les menus en français. Pour ça y’a des forums qui référencent la liste des jeux :wink: A part ça le manuel sera en anglais et suffit de pas être pressé (1 semaine de délai).

(Kemaru) #8

pour ma part aussi, je passe sur 2xmoincher pour l’occaz’
ça m’arrive d’aller sur cdiscount, et alapage, avant de déclarer forfait (envoi BEAUCOUP trop long pour ce dernier) pour passer à amazon. Voili. :mrgreen:

(-JYM-) #9

play asie pour moi.

(guilou05) #10

Voici un très bon site pour voir et comparer les offres des différents de pays.
Petit plus, il indique ce que contienne les versions des jeux au niveau de la langue suivant les pays. :mrgreen:

jeuxpaschers.com/

(Kemaru) #11

:open_mouth: incroyable…
Lost odissey 65 euros à cdiscount ; 10,41 euros sur game station.
Merci pour le lien :slight_smile:

(Stéphan) #12

L’est pas super à jour jeuxpaschers

Viens d’essayer avec prototype, je tombe à 35 sur play.com. hors sur la fiche du jeu, il est à 51 €.

Largement moins intéressant d’un coup.

Et j’ai pas envie d’essayer avec tous les jeux prévu sur ma liste pour comprendre que c’est pas à jour pour tout.

sinon ma crèmerie c’est thehut.com
Prix ultra attractifs, promos très régulières (généralement sur les mêmes jeux pour les destocker, mais on y trouve aussi de super bonnes affaires sur des jeux récents) et quand c’est en stock, on reçoit çà rapidement. Dernier achat en date : Bionic Commando (j’aurai mieux fait de me péter les bras plutôt que de le commander, cela dit en passant…) 21 €+1.34 de ports (prix de port pour la france par article) Commandé ce vendredi, reçu ce lundi.

Après les délais en stock n’ont jamais excédé une semaine de mon côté.

Pour les produits pas en stock, ça va dépendre. J’aurai du recevoir sacred 2, sur 360 toujours, aux alentours du 20 juillet (date annoncé de restocks lors de ma commandele 30 juin). Z’ont des blèmes d’appro auprès de leur grossiste (selon la réponse par mail de suivi que j’ai demandé), ça va prendre plus de temps, je l’ai toujours pas envoyé. Enfin, le montant n’est encaissé qu’à l’expédition de l’article, donc bon…
Et sacred 2 à 33 €, y’a bon !

Quant au SAV service clientèle, même s’il est en anglais, il est vraiment de qualité : rapide et efficace.

(guilou05) #13

Le site **jeuxpascher ** est surtout intéressant pour savoir la compatibilité au niveau de la langue selon les versions, c’est que pour ça que je l’utilise :mrgreen: Après c’est clair qu’au niveau des offres il est pas à jour.

Sinon quelqu’un a déjà commandé en Belgique et plus particulièrement sur le site : smartoys?
J’ai commandé un jeu il y a une semaine mais depuis j’ai plus de news… Normal?
Ca mets combien de temps en moyenne un envoi vers la France?