Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER LE MONDE ? (Akiva Schaffer)

Et avec des jeux de mots douteux.

Tori.

1 « J'aime »

Only fans n’est pas franchement l’endroit où la subtilité règne en maître non plus. C’est peut-être là que le film devait être diffusé ? :stuck_out_tongue:

Et pas si simples à traduire quand l’image est juste dessous.

Jim

1 « J'aime »

Moi j’ai rien compris

(C’est quoi Onlyfans ?)

Des comptes payant de cul.

À l’origine, pas forcément de cul…
Mais ça l’est devenu.

Tu paies pour avoir du contenu exclusif… Ce qui fait que, dans la majorité des cas, des starlettes font payer pour du contenu osé (parce que les gens ne vont pas payer juste pour voir des photos de ses plantes… Le cul fait bien plus vendre).

Tori.

Ca reste des plantes.

1 « J'aime »

Soyouz, tu es plus que vieux en réalité !

1 « J'aime »

Travailleuse du sexe me semble plus approprié. C’est assez fascinant Onlyfans, c’est un peu l’aboutissement d’une révolution où les femmes (homme aussi bien que je ne crois pas que la plate-forme soit très axé sur le public homo) arrivent à de moins en moins dépendre de producteurs et de studios pour gérer elles-mêmes leurs travail et toucher bien plus.

(bon a contrario ca n’empêche pas l’emprise de pseudos agents et tout la misère qui s’ensuit malheureusement)

2 « J'aime »

C’est mon pouvoir mutant

1 « J'aime »

Les femmes ne peuvent pas avoir envie de voir des mecs ?

Pour ta reconversion, c’est mort je crois

Je crois bien.

Pour une fois, tu dis la même chose que moi.

Sinon, puisque tu parles de travailleuse du sexe, j’ai reconnu GreenCatFromHell dans une vidéo de…

JOUEUR DU GRENIER…

pas nécessairement, tu as des nanas qui ne font que des shooting sexy et pis c’est tout, c’est pas des travailleuse du sexe pour autant même s’il y en a.

L’ancienne catcheuse Mandy Rose gagne plusieurs millions en posant de manière sexy et en montrant de temps en temps un bout de tétons.

ben oui

Est-ce que le shooting sexy peut quand même être considéré comme étant du travail de sexe ?

A partir du moment où il h à sexualisation de corps, la question peut se poser,.je pense.

Dans ces cas là les actrices d’alerte à malibu sont des travailleuses du sexe ?

Les dessinateurs de comics sont-ils des travailleurs du sexe, vu qu’ils dessinent des versions sexualisé des hommes et surtout femme ?

Comme d’habitude, tu déformes mon propos. :wink:

En quoi ? J’extrapole et tire loin, mais je ne déforme pas.

Ce sont tes propos, pas les miens, et les dessinateurs de comics surtout certains sont à fond dans la sexualisation, donc la question peut se poser.

Et encore je n’ai pas parlé des femmes qui mettent en avant leur corps nues dans des pubs (ce qui est plus que ce que font certaines femmes sur OF), où celles qui acceptent les scènes de nues et sexe dans les films.