Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER LE MONDE ? (Akiva Schaffer)

Une autre forme de la déformation, puis qu’en aucun cas je n’ai cité les dessinateurs.

Mais soit…. Sexualisation de son propre corps si tu préfères.

Travailleur de la sexualisation.

Sourire

Eh eh eh… pourquoi pas. Plus de débat.

Après, travailleuse ou travailleur (Arlette,.si tu nous lis) du sexe n’a rien de péjoratif à mes yeux, tant qu’on n’evoque pas l’exploitation abominable de ces personnes. Donc les cases, faites les à votre sauce.

Pour moi, c’est pareil que des femmes et hommes qui utilisent leurs corps pour taper sur un autre ou se faire taper dessus.

1 « J'aime »

Tu préfères faire un match de boxe contre un gars vraiment plus balèze que toi ou coucher avec une femme que tu ne désires vraiment pas ?

Spoiler : y en a un qui durera vachement moins longtemps que l autre.

Ahahah… je ne me suis jamais posé ce genre de question et je n’ai pqs envie de me la poser.

(Courir vite peut être une réponse ?)

Il me donne envie ce “y’a t il un flic pour sauver les travailleuses du sexe”.

1 « J'aime »

J’avais aussi pensé à ce titre…:joy:

C’est pourtant en utilisant le terme “travailleur” (englobant donc un vaste panel de métier liés au sexe) qu’on peut bien mieux mettre en avant les problèmes liés à l’exploitation du corps par des tiers.

Oui, vu comme ça….

Oui, une TDS française ( Madelaine Rousset, de mémoire ) avait longuement expliqué en quoi ces agences qui promettent de prendre en charge administratif et une partie de la com se sucrait comme des gorets.

C’est parce qu’il est vintage : il a encore des manettes vibrantes !

4 « J'aime »

Alors même que Neeson devait déjà avoir la quarantaine au moment de ce 3ème volet (mais au fond peu importe, vu que dans ce genre de comédie l’humour prend le pas sur la cohérence).

3 « J'aime »

je préfère rien du tout, c’est toi qui lance un débat, il faut être précis dans les termes choisit. Car tu conviendras que les dessinateurs de comics pour les plus connus sexualisent les personnages.

Ca n’a rien à voir avec ce que je posais comme question… mais si ça te fait plaisir, je vais dire oui.

relis toi, c’est pas ce que tu pensais, mais tu es resté très large.

En.parlant de shooting sexy ?

(Bon question con visiblement, le lien de Lord clôt le débat pour ma part)

Pas compris.