J’ai une contrib qui a été mis il y a quelques semaines déjà et qui est toujours en attente. Y a un souci ?
Une, ça va encore…j’en ai 250 qui patientent…
Bonjour,
Je me présente, Damss, l’Homme qui valide lol
Alors normalement je n’ai qu’une semaine de retard (bon peut-être 10 jours maintenant ^^)
Pour le reste, certaines contributions se sont retrouvées impossible à valider suite à certains changements sur le site. Nous avons réglé normalement ce problème, je m’attèle à toutes les contributions ce week-end, la mise à jour du planning me semblait plus prioritaire
Enchanté Damss. Bienvenue sur le site
Damss validator le retour
Hello,
Voici un post qui remonte de loin, mais j’ai la même question. J’ai des contributions en attente depuis… (pas des masses, mais il y en a).
Surtout qu’entre-temps, pour certaines, l’album est apparu dans la base, mais ma contribution n’est pas annulée; du coup, aucune info pour me dire que l’album a été ajouté dans la base ou non. Ce n’est pas un problème en soi, mais c’est gênant.
Qu’en est-il des validations?
A bientôt
Je suis dans le même cas que LeDan. J’ai des contributions à valiser depuis pas mal de temps et toujours aucune nouvelle. Vous êtes décédés?
Alors en ce qui concerne la BD, c’est Damss qui s’en occupe mais il a connu un mois de juin dense et il est actuellement en vacance. Il reviendra du coup telle une machine à valider les contribs, enfin espérons .
Je remonte le problème
Hello,
J’espère bien qu’il va revenir… Même s’il commence les validations doucement… Faut pas trop pousser la mécanique après les vacances
Ok. Bon courage à lui parce que y’a quand même une coupure supérieure à 1 mois dans les contributions. Je crois que ça va faire l’effet Gaston Lagaffe et son courrier en retard !
Bonjour,
C’est « rassurant » de voir que l’on n’est pas seul.
Cela fait plus de 3 mois que j’attends la validation de plusieurs dizaines de Fripounet Marisette.
J’en ai encore énormément à proposer mais je préfère attendre au cas où il y aurait un arrêt définitif car cela prend quand même du temps.
Emmanuel
P.S je viens de lire les autres messages et me rends compte que certains datent de 2012. Mon problème est depuis avril 2013, nous sommes début août.
Ce problème devrait se régler dans la semaine.
Je ne pense pas que le problème date de 2012. C’était juste une période en 2012 où le rythme était moins soutenu. Il me semble avoir fait des contributions début 2013. Par contre, il y a des petits soucis depuis avril.
Hello à vous,
Ceci est un petit up
Des nouvelles de la validation des contributions BDS?
C’est toujours en cours, il y a eu un énorme retard mais ça commence à se résorber
up
T’es pas obligé de faire un up sur une réponse d’il y a une heure quand même
En fait, il a répondu en même temps que toi ! J’avais fait une remarque dans ton sens aussi avant de voir que vous aviez posté tous les 2 à la même heure
Ah ben j’ai pas été aussi pointilleux alors
Y’a combien de demandes à rattraper ?