Y'a t'il des Otaku picards ici ?

Bonjour à toute et à tous,
Je viens aujourd’hui proposer aux habitants de la Picardie. Oise, Somme, Aisne.
De venir se présenter ici.

Cela pourrait permettre de nouvelles approches =)

Je commence !

Dixty Ketsueki
20 ans
Oise =)

moi je suis plutôt thiriet. :mrgreen: :wink:

Otaku, Picard, et pourquoi pas fan de Céline Dion pendant que t’y es ? :mrgreen:

Y a que Hika pour dire un truc pareil! :laughing:
Dixty, ne me dis pas que tu es du Pont Ste Maxence entre Creil et Nogent sur Oise?! Pauvre de toi! :unamused:
Edit : Nil est aussi passé…

Rien que les noms de villages !!! :stuck_out_tongue: :laughing:
Sinon moi je suis du SUD désolé … :smiley:

[quote=« Fatichan »]Y a que Hika pour dire un truc pareil! :laughing:
Dixty, ne me dis pas que tu es du Pont Ste Maxence entre Creil et Nogent sur Oise?! Pauvre de toi! :unamused:
Edit : Nil est aussi passé…[/quote]

Euh… Si, pourquoi ? XD

Je suis originaire du coin, c’est à dire : je suis née à St Leu d’Esserent, j’ai habité à Montataire et fait mes années lycée à Creil. Je mets les noms des villes pour embêter Tark! 8)
En gros, je n’ai pas gardé de bons souvenirs de tout ça et n’ai gardé aucune attache, c’est pour dire… Contente d’être trèèès loooiiinnnn de toute cette région! :mrgreen:

Bon je sais que ça fait longtemps que personne n’a pas répondu à ce sujet x) Je suis de Picardie , Poix de Picardie =D (et je suis pas fan de Celine Dion !)

Idem pour moi Picardie! Si jamais quelqu’un est d’Amiens dite le moi >w<!

J’avais l’habitude d’aller à Orry-la-ville pour mon ex, OH MY GOD, vous êtes sûr d’avoir l’électricité par là-bas? :frowning:

Acetea
22 ans
Aisne =)

Premier message de 2013 !

Somme, Amiens, 15 ans… Barre des 100 mangas dans ma bibliothèque dépassée depuis peu, 38 jeux DS et 3DS en tout… Qui est fan des toilettes de l’Antre du manga ? A voir au moins une fois dans sa vie !