Bonjour à toute et à tous,
Je viens aujourd’hui proposer aux habitants de la Picardie. Oise, Somme, Aisne.
De venir se présenter ici.
Cela pourrait permettre de nouvelles approches =)
Je commence !
Dixty Ketsueki
20 ans
Oise =)
Bonjour à toute et à tous,
Je viens aujourd’hui proposer aux habitants de la Picardie. Oise, Somme, Aisne.
De venir se présenter ici.
Cela pourrait permettre de nouvelles approches =)
Je commence !
Dixty Ketsueki
20 ans
Oise =)
moi je suis plutôt thiriet.

Otaku, Picard, et pourquoi pas fan de Céline Dion pendant que t’y es ? ![]()
Y a que Hika pour dire un truc pareil! 
Dixty, ne me dis pas que tu es du Pont Ste Maxence entre Creil et Nogent sur Oise?! Pauvre de toi! 
Edit : Nil est aussi passé…
Rien que les noms de villages !!!
![]()
Sinon moi je suis du SUD désolé … ![]()
[quote=« Fatichan »]Y a que Hika pour dire un truc pareil! 
Dixty, ne me dis pas que tu es du Pont Ste Maxence entre Creil et Nogent sur Oise?! Pauvre de toi! 
Edit : Nil est aussi passé…[/quote]
Euh… Si, pourquoi ? XD
Je suis originaire du coin, c’est à dire : je suis née à St Leu d’Esserent, j’ai habité à Montataire et fait mes années lycée à Creil. Je mets les noms des villes pour embêter Tark! ![]()
En gros, je n’ai pas gardé de bons souvenirs de tout ça et n’ai gardé aucune attache, c’est pour dire… Contente d’être trèèès loooiiinnnn de toute cette région! ![]()
Bon je sais que ça fait longtemps que personne n’a pas répondu à ce sujet x) Je suis de Picardie , Poix de Picardie =D (et je suis pas fan de Celine Dion !)
Idem pour moi Picardie! Si jamais quelqu’un est d’Amiens dite le moi >w<!
J’avais l’habitude d’aller à Orry-la-ville pour mon ex, OH MY GOD, vous êtes sûr d’avoir l’électricité par là-bas? 
Acetea
22 ans
Aisne =)
Premier message de 2013 !
Somme, Amiens, 15 ans… Barre des 100 mangas dans ma bibliothèque dépassée depuis peu, 38 jeux DS et 3DS en tout… Qui est fan des toilettes de l’Antre du manga ? A voir au moins une fois dans sa vie !