YONA - PRINCESSE DE L'AUBE t.1-41 (Mizuho Kusanagi)

Shojo + Fantasy = je prendrai certainement !
Par contre le rêve de vouloir se marier à son cousin, çà fait légèrement inceste quand même…

Faut demander à Christine Boutin ! :smiley:

En France, le mariage entre cousins germains est autorisé, et n’est pas considéré comme consanguin.

Les familles royales d’Europe seraient éteintes depuis longtemps, je pense, si ces mariages n’étaient pas possibles !

Tori.

je prendrais aussi le shojo fantasy me manque !

génial ^-^

J’ai été déçue par L’arcane de l’aube et Superior, alors je me tâte pour ce titre…
Est-ce que quelqu’un en connait la qualité sur la durée? Merci :slight_smile:

Haha oui je sais, mais étant assez proche de mes cousins çà ne m’empèche pas de trouver çà bizarre ^^. Etrangement çà m’a d’ailleurs fait penser à l’excellent reportage « apocalypse » diffusé mardi sur la 1ère guerre mondiale où l’on voit que les rois d’Angleterre, d’Allemagne et de Russie qui se déclarent la guerre et qui sont cousins (avec notament Henry et Nicolas II qui se ressemblent tellement que l’on dirait des jumeaux…).
De toute façon une fois que tu as lu (et adoré) Angel Sanctuary, tout le reste parait peu de choses :laughing: (un ami qui a une soeur jumelle avait lui trouvé çà bien choquant et malsain par exemple).

Discutez de Akatsuki no Yona

Retour du shôjo fantasy avec Yona princesse de l’aube chez Pika : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … -kusanagi/

Très classique, plutôt efficace, en espérant que la suite nous montre des choses plus intéressantes et originales.

La critique de Yona, Princesse de l’aube T.1 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Yona, Princesse de l’aube T.2 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Yona, Princesse de l’aube T.3 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Yona, Princesse de l’aube T.4 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Yona, Princesse de l’aube T.5 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Yona, Princesse de l’aube T.6 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 33

Prix : 6,95 €
EAN : 9782811663674
Date de parution : 09/06/2021

Tori.