YOTSUBA & t.1-15 (Azuma Kiyohiko)

[quote=« Dai »]

Tu aimes Fly, fondamentalement, tu ne peux pas avoir des goûts de merde.[/quote]

d’ailleurs toi qui aime fly/daï, je te conseille d’aller voir ça.

Putain faut que je les finissent…

YOTSUBA 1 : Excellent, j’adore la simplicité, j’avais déjà lu les 4 premiers chapitres, et relire me fait remarrer (ca ce dit) en tout cas c’est parfecto, c’est exactement ce qu’il me fallait pour apprécier un moment de détente.

Lis la suite sérieux c’est toujours plus drôle :slight_smile:

Content de t avoir fait decouvrir les aventures de cette gamine :wink: J espere que je t ai convaincu pour Sidooh, Ubel Blatt, Black Lagoon, Genshiken et Mushishi aussi

image

Une fois de plus, c’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé l’espiègle petite Yotsuba dans ce tome 6. Ce tome m’a moins fait rire que les précédents, mais m’a malgré tout fait passer un excellent moment. Les mimiques et le franc parler de notre petite héroine en herbe sont toujours aussi excellents, et on en redemande.
Mention spéciale aux chapitre où Yotsuba fait du vélo, et à son escapade pour aller livrer le lait à Fuka. Drôle, mignon tout plein et très rafraichissant.
Une fois de plus, on tient là 195 pages de bonheur.

195 de bonheur et 12 jours de malheur, soit l’attente qu’il me reste encore avant de pourvoir le lire :cry:

Rhaah!! faut que j’achète vite fait les tomes manquant…

Perso, j’ai trouvé ce tome au moins aussi bon que les précédents.
C’est toujours un régal et je me suis retrouvé à me marrer à pas mal de reprises. Pas mal de pages sur le vélo mais quoi qu’elle fasse avec (que ce soit dans le magasin, pour la livraison ou lors de la balade), Yotsuba est tordante.
Excellent tome une fois de plus.

Yotsuba 6 : Une petite pause dans les Ippo, pour savourer les aventures de la délicieuse et malicieuse (et chieuse) Yotsuba! Ce tome est moins drole que les precedents, cependant l’esprit reste intacte et on en veut pas à l’auteur. Il est toujours plaisant de voir sa petite bouille d’illuminée surtout devant son premier vélo! Bref je vais pas m’etendre sur le sujet, Joe l’a tres bien fait.
Un mot pour ceux qui resistent encore à l’attraction de Yotsuba : Achetez cette collec !

JOE, IL Y A UN PROBLEME !!! :smiley:

Ben ça alors, c’est la 1ère fois fois que je vois qqun critiquer Yotsuba
Elle est un peu niaise, et c’est normal, faut se dire que c’est une gamine qui a 6 ans !
Enfin, chacun son avis

C’est exactement ça, et j’ai lu le tome 6 pour savoir s’il allait enfin se passer quelque chose dans cette histoire, mais non, ça reste plat comme tous les autres tomes, on se demande pourquoi c’est classé seinen. Enfin bref, du même avis que Dasol, en encore moins bon.

Ben quoi ? Dasol et Asimov ont le droit de ne pas aimer ^^ (même si c’est un véritable scandale :smiley: :stuck_out_tongue:)
Et puis c’est intéressant aussi d’avoir des avis de personnes qui n’aiment pas :stuck_out_tongue:

Baaaah tout simplement parce que c’est prépublié dans un magazine seinen au Japon.

Très bon tome en effet, même s’il est un petit peu moins drôle que les précédents

même avis pour moi… mais je dirais pas qu’il est moins « marrant » que les precedents… (j’aime assez le passage avec Yanda…)
bref… vivement le 7 ^^

Yotsuba 6 : hahaha, toujours aussi excellent, mon dieu que c’est con, mais que c’est bon ! :laughing:

Rien d’autre à dire, faut lire, c’est tout.

Voila ma dernière lecture:

YOTSUBA& 01: Que du bohneur en lisant le premier tome de Yotsuba. Je n’ai pas sessé de rire de la petite fille de Yotsuba. Se que j’ai trouvé drôle, se n’est pas les phrases mais le caractère de Yotsuba. Je trouve que les voisines de Yotsuba (Surtout Fuka) sont très drole quand ils sont avec Yotsuba. Dans le fond, Yotsuba& n’aurais pas été si drôle sans Yotsuba:

10/10

Après près d’un an d’absence, la pétillante Yotsuba, ce petit phénomène en culotte courte, revient pour de nouvelles aventures dans son 7ème volume prévu pour le 21 août.

Dans ses nouvelles aventures, Yotsuba va découvrir avec ses amies comment fabriquer un téléphone filaire, et fera la dure expérience de rater une sortie très attendue pour cause de poussée de fièvre. Elle s’essayera à la pâtisserie avec ses voisines, et découvrira les joies de la ferme et du grand air. Toujours aussi espiègle et primesautière, la fillette fera ainsi beaucoup de nouvelles expériences dans ce volume, et effectuera ses premières courses au magasin comme une grande, sans se tromper ! Du moins, c’est ce qu’elle croit…

Source : Manga-News

Je ne sais pas vous, mais maintenant j’attends impatiemment la fin de l’été prochain :smiley:

Voilà la vraie source : blog.kurokawa.fr/2008/04/21/yots … le-tome-7/

Pfff encore 4 mois à attendre…
J’aime pas les news à long terme.

Euh, ca veut dire quoi primesautière? ^^"

Alleluia, au moins, on a une date \o/
J’ai vraiment hâte de retrouver notre chère petite yotsuba, j’étais en manque .

Wahou la bonne nouvelle! :smiley:

Elle me manquait tellement que j’ai eu le temps de relire les autres tomes plusieurs fois, et le truc c’est que même si je connais tout les tomes, je me marre toujours autant après chaque lecture ^^

Fin août c’est encore loin, mais au moins nous avons une date de fixé, on sait quoi attendre.

Vivement que j’ai ce nouveau tome entre les mains! :stuck_out_tongue: