YOUNG GODS & FRIENDS (Barry Windsor-Smith)

image

En 2023…

Celui là, je l ai.

J espère les autres depuis longtemps.

Quels autres ?

Les autres series dans le même univers.

Je ne savais même pas que c’était un univers.

C’était une revue dans laquelle il y avait plusieurs séries, si ma mémoire est bonne. Je dois en avoir quelques-unes en VO…

Jim

Oui, il y a eu des tpb pour chaque série, longtemps elles ont été à bas prix chez album.

Bien con de ne pas les avoir toutes prises alors

Couv_396724

Je n’ai pas souvenir de les avoir vus passer, ces recueils.
Zutalor.

Merci Doc : Storyteller, je n’aurais pas retrouvé de mémoire sans toi.

Jim

Ca fait donc 3 séries.

Melange de bd et de texte.

On trouve le même rapport au temps que dans monster, du moins le debut de ce travail là avec des scènes très allongées.

Après une petite recherche, je ne trouve pas trace d’une édition reliée de Paradoxman.

http://barrywindsor-smith.com/storyteller/sttcovgall.html

J espère qu on l aura quand même en vf

C’était pourtant prévu… Sur le lien que tu donnes, quand on clique sur l’image de The Freebooters pour se diriger vers la page dédiée, on peut y lire :

The FREEBOOTERS Collection will be followed by The PARADOXMAN Collection, also from Fantagraphics Books.

Tori.

Cette semaine, on vous en montre un peu plus sur notre prochaine campagne… qui se lance mardi prochain dès 18h :

https://fr.ulule.com/barry-windsor-smith-comics/preview/

Celle-ci va mettre en avant un ARTISTE incroyable : BARRY WINDSOR-SMITH.

L’incroyable carrière de ce britannique l’a vu croquer les aventures de Conan, Wolverine, Archer & Armstrong… Alors qu’au milieu des années 1990, il ne se reconnait plus dans les impératifs et impondérables éditoriaux, il choisit de lancer STORYTELLERS.

Cette revue publiée par Dark Horse permet à l’anglais de lancer pas moins de trois séries : Freebooters, Young Gods et Paradoxman. Au bout de 9 numéros, la publication s’arrête (pour d’obscures raisons) laissant les séries inachevées. Quelques mois plus tard, BWS (pour les intimes) accepte de sortir chez Fantagraphics des recueils des deux premières séries agrémentées des épisodes manquants et également des notes, d’esquisses et d’explications de l’auteur.

Freebooters est une réinterprétation de Conan qui aurait choisi de se poser dans une cité aux plaisirs multiples et d’abandonner toutes velléités de violence.

Young Gods est un gigantesque hommage à Jack Kirby (d’où le fait qu’on adore !), à son Thor et ses inspirations divines.

Et si demain… on vous montrait les couvertures… regular ? Collector ? On vous laisse nous dire !!!

image

BARRY WINDSOR-SMITH /// YOUNG GODS

https://fr.ulule.com/barry-windsor-smith-comics/preview/

Après vous avoir dévoilé les couvertures de FREEBOOTERS hier soir, il est temps de vous dévoiler celles de YOUNG GODS !!!

La version collector bénéficiera d’emblée d’un dos mi-toilé et d’effets de production en plus !!!

image

C’est parti :

Et le palier de 100% est passé.

Palier 125% atteint.

Déjà débloqué :

  • un ex-libris
  • 8 pages supplémentaires par album

En cours :

  • 175% - un ex-libris offert
  • 200% - les éditions collector ET regular bénéficient d’un vernis.