YOUNG SHERLOCK (Saison 1)

Amazon a commandé une première saison de Young Sherlock, d’après la série de romans de Andy Lane (rien à voir avec le film Young Sherlock Holmes/Le Secret de la Pyramide sorti en 1985).

images

Le rôle-titre a été confié à Hero Fiennes Tiffin (le neveu de Ralph et Joseph Fiennes). Développée par Matthew Parkhill (Deep State, Rogue), la série sera co-produite et réalisée par un metteur en scène qui connaît bien le personnage, Guy Ritchie.

In Young Sherlock we’re going to see an exhilarating new version of the detective everyone thinks they know in a way they’ve never imagined before,” said Ritchie. “We’re going to crack open this enigmatic character, find out what makes him tick, and learn how he becomes the genius we all love.”

Joseph Fiennes (l’oncle de l’acteur principal) et Natasha McElhone incarneront les parents de Sherlock Holmes.

Donal Finn sera le jeune Moriarty.

télécharger

Guy Ritchie + Sherlock = <3

C’est le prequel de ses films ?

On appelle ça des films ?

C’est pas mal. Classique au début, avec un changement de ton plus sombre par la suite.
Je suis devant le 7 et je tâcherai de voir le 8 ce soir.
La BO du 7 est folle, et le casting est impeccable.

1 « J'aime »

J’ai pas encore vu tous les épisodes mais j’aime beaucoup, je trouve qu’on retrouve un Guy Ritchie plus passionné et qui retrouve son style inventif. Ses dernières productions c’était “que des missions sans passions”.

1 « J'aime »

As-tu vu The_Gentlemen et Mobland ?

J’ai adoré la narration du premier, mais pas vu le second. Je viens de voir les têtes d’affiches, c’est déjà vendu !

Mobland, c’est un cran au-dessus de The Gentlemen.

Oui mais on ne peut certainement pas en dire : "Ses dernières productions c’était “que des missions sans passions”. Difficile d’évoquer ces prods passées quand on ne les a pas vu, non ?

Comme tout non ? Wrath of Man, Opération Fortune : Ruse de guerre, Fountain of Youth, 3 dernières productions sans aucune inventivité et autant ça me “dérange pas” quand c’est le réal du coin, autant pour Guy Ritchie, vu ses idées de réalisations, plans et montage et bien ça donne un gros soufflet qui retombe.

On peut quand même faire le distinguo entre ses prod ciné et tv.
Parce que ce n’est pas du tout le même résultat.
Fountain Of Youth est certainement une commande. Et c’est mauvais, je l’accorde.
Alors que Mobland et The Gentlemen, prod tv comme Young Sherlock, sont particulièrement bien produites, à mon humble avis.

1 « J'aime »

Je trouve que The Gentlemen version série n’a pas le même panache que le film et est bien en dessous.

1 « J'aime »