YUMA, À LA CONQUÊTE DU MONDE t.1-2 (Akira Kamishiro / Yukari Higa)

Dites moi les gens je cherche un avis avisé sur Yuma a la conquete du monde (Ki oon), si quelqu un peut me donner son avis.
De plus, j aimerai bien commencé Free Fight, seulement je me demande si y a pas trop de références vis a vis de Tough, collection que je n ai pas (je me vois pas commencé une série ou y a 42 tomes :confused: )
Question plus pointilleuse : Lors du japan Expo, le stand de Tonkam distribuait le premier chapitre d une nouvelle serie qui debarquerait au mois de Novembre chez eux. L auteur est le meme que Pretty Face. J ai apprecié ce chapitre, seulement je ne me souviens plus du titre, et impossible de le trouver sur le net.

Yuma, j’en sais rien.
La prochaine série de l’auteur de pretty face, c’est Mx Zero qui sortira en novembre prochain

Free fight c’est du taf de les commencer non, c’est comme thoug, beaucoup de tomes…

EDIT : Kano, Yasuhiro
Kano, Yasuhiro, je ne connais que pretty face…

Yuma à la conquête du monde 1: Un petit shonen en 2 tomes sans prétention, qui se dit parodie de l’univers RPG. Je n’ai pas ri en lisant ce premier tome, juste souri 2 ou 3 fois, sans doute parce que je ne suis pas un grand amateur de RPG. Rien d’extraordinaire au niveau du scénario et des dessins. Les personnages sont plutôt sympas. Un manga sympa à lire mais qu’on oublie aussitôt.