ZOO #1-74

Discutez de Zoo le mag

Alors, visiblement, l’auteur des articles sur les films ne semblent pas fan des derniers films de Marvel … il est même assez assassin. Faudrait que je surveille si c’est épidermique chez lui …

Le numéro 68 vient de sortir, marquant le rythme de croisière de la nouvelle équipe.

Jim

Le n°74 est sorti en novembre dernier.

couverture

Jim

le 75 (nouvelle formule,nouveau format) vient de sortir

Pas encore reçu.

Jim

Le premier numéro avec la nouvelle maquette est arrivé chez moi la semaine dernière. Très sympa, mais j’ai tout de même l’impression (générée par l’absence de la colonne latérale, sans doute aussi par la présence de deux previews), qu’il y a nettement moins à lire. Ce n’est sans doute qu’une impression faussée, mais ça me laisse un sentiment de vite lu que je ne goûte guère.

Jim

J’allais faire une blague et te dire qu’il fallait que tu demandes à être remboursé… Mais si tu le reçois chez toi, c’est peut-être que tu y es abonné et, donc, que tu le paies vraiment.

En tout cas, je trouve dommage qu’ils aient changé leur logo : le nom dans une bulle, c’était bien, pour un mag BD.

Tori.
PS : Après avoir « feuilleté » la version numérique, j’ai la même impression que toi. La maquette fait « allégée », je trouve.

Non, je ne l’ai jamais payé. Je le reçois depuis que j’écris dedans (même si j’ai arrêté depuis des années). Les gens qui le reçoivent ne le paient pas, c’est un mag gratos, qui a développé un parc d’abonnés afin d’asseoir son lectorat au-delà des clients de librairies.

Jim

Je me doutais d’un truc comme ça.

Il y a tout de même une formule d’abonnement payante…

Tori.

Sérieux ?
Pour un mag gratos vivant sur la régie publicitaire, c’est un peu fort.

Jim