ZOO (Saisons 1-3)

A travers le globe, on observe des attaques soudaines d’animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre… pour sauver l’Humanité.

L’adaptation du roman de James Patterson.

La bande-annonce :

ça va être bien comme série estivale

ça peut être pas mal.

Série renouvelée pour une seconde saison.

C’était bien ?

Je mate ça sans réelle attention, un peu part obligation quand je suis dans la zone de la télé, donc bon, ça ne me ferait pas pleurer si je loupais des épisodes !
Après, les perso ne sont pas si mal, mais la construction des histoires est hyper classique … bref, me sens pas trop concerné !

C’est qu’il faut voir l’épisode 8 où nos braves héros affrontent les terribles prédateurs de la forêt de Chatillon (!) pour apprécier à sa juste valeur tout le potentiel de la série.

[size=50]Je crois.[/size]

La chasse aux ours en banlieue parisienne, en sac à dos et baskets, c’est quelque chose. L’épisode avec l’invasion de rats est également formidable : suspense à trois sous, idées abandonnées en route, caméra qui bouge pour qu’on voit pas les bestioles en plastique, fin molle comme un flan…

Rajoutons une floppée de mauvais acteurs, l’insupportable Billy Burke en tête, des effets spéciaux en toc, un montage au somnifère, et ça fait encore une série dont j’ai vu deux épisodes et pour laquelle je ne pleurerai pas si je n’en vois pas un troisième.

Jim

[quote=« Louisv »]

C’est qu’il faut voir l’épisode 8 où nos braves héros affrontent les terribles prédateurs de la forêt de Chatillon (!) pour apprécier à sa juste valeur tout le potentiel de la série.

[size=50]Je crois.[/size][/quote]

Rooh oui, je l’ai vu celui-ci ! Je me suis demandé si c’était réellement tourné en France !

Ouais, Billy Burke, il ne joue pas le même perso que dans (R)évolution, mais j’ai l’impression qu’il fait presque la même chose, à se balader constamment !

Série renouvelée pour une 3ème saison.

youtube.com/watch?v=JKeh_-gosxw

Pas de saison 4 pour Zoo.