[quote=« Blackiruah »]Bonjour messieurs,
SAvez vous quelles sont les issues contenues dans les 100 bullets 7-8-9 ?[/quote]
Si c’est comme pour l’édition Panini: le tome 7 contient les numéros 31 à 36; le tome 8, #37 à 42 et le tome 9, #43 à 46.
SAvez vous quelles sont les issues contenues dans les 100 bullets 7-8-9 ?[/quote]
Si c’est comme pour l’édition Panini: le tome 7 contient les numéros 31 à 36; le tome 8, #37 à 42 et le tome 9, #43 à 46.
Aie c’est pas possible vu que le tome 6 contient les 37-42.
Alors il est fort probable que le tome 7 contienne les numéros 43 à 46; le tome 8, #47 à #50 et le tome 9, #51 à #57.
Tu dis ça au feeling ?
A la baguette de sourcier !
Quoi, vous voulez vous taper ?!?

Le tome 7 contient les épisodes #43-49. Pour les autres, je n’ai pas vérifié mais je pencherai pour #50-55 pour le tome 8 et #56-61 pour le tome 9 (ces deux-là sont moins épais que le septième volume).
Hm l’arc wylie runs the voodoo down va du 51 - 57, donc je mettrai bien du 50 au 57 pour le tome 8, ça parait pas déconnant non ?
Honnêtement, je ne sais pas du tout mais c’est possible. Je vérifierai dans mes tomes ce soir si tu veux.
Oui volontier, s’il te plait
grâce à ma médiathèque je me fais l’intégrale de 100 Bullets sur laquelle j’avais l’impasse jusque là.il y a des épisodes un peu plus faibles que d’autres mais globalement j’aime beaucoup.
mais,du coup,à vous lire que je vais passer de Panini à Urban ce n’est pas tout à fait raccord?
ou c’est seulement l’édition harcover qui n’a pas le même découpage?
A partir du tome 3 cartonné, le découpage diffère de celui effectué par Panini pour la version souple pour se rapprocher de ce qui est fait en VO (l’intégrale cartonnée Urban comptera 15 tomes en tout contre 18 volumes souples).
donc en souple Urban il n’y a pas de soucis,ça reprend là où ça s’était arrêté chez Panini?
oui tout à fait.
cool,merci.
tome 7 : #43-50
tome 8 : #51-57
tome 9 : #58-63
Merci !

[quote]100 BULLETS tome 7 : Cages
*Scénario: Azzarello Brian – Dessin: Risso Eduardo
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Polar / Thriller
Collection: Vertigo Classiques
Date de sortie: 1 mars 2013
Pagination: 208 pages
ISBN: 9782365771948
Format: 171 x 264mm
Prix: 17.5 €
Alors que l’Agent Graves dévoile peu à peu les détails de sa ténébreuse histoire au service du Trust, ainsi que les raisons de cette haine envers ses anciens maîtres, les corps tombent à un rythme effréné, dans un camp comme dans l’autre. Dizzy, Lono, Benito Medici, Cole Burns, etc… Rares seront les acteurs encore debout au terme de cette danse macabre.*[/quote]

[quote]100 BULLETS tome 8 : Périple pour l’échafaud
Pagination: 168 pages
ISBN: 9782365771955
Prix: 15 €
100 BULLETS, ou le polar par excellence défini par les maîtres du genre : Brian AZZARELLO (HELLBLAZER, BATMAN, SPACEMAN à paraître) et Eduardo RISSO (Je suis un vampire, Point de rupture). Récompensée à plusieurs reprises par l’académie des Eisner et des Harvey Awards pour les catégories Meilleur Scénariste, Meilleur Dessinateur et Meilleure Série, 100 BULLETS s’inscrit parmi les classiques du label Vertigo unanimement salués.*[/quote]

[quote]100 BULLETS tome 9 : Les enfants terribles
Pagination: 152 pages
ISBN: 9782365771962
100 BULLETS, ou le polar par excellence défini par les maîtres du genre : Brian AZZARELLO (HELLBLAZER, BATMAN, SPACEMAN à paraître) et Eduardo RISSO (Je suis un vampire, Point de rupture). Récompensée à plusieurs reprises par l’académie des Eisner et des Harvey Awards pour les catégories Meilleur Scénariste, Meilleur Dessinateur et Meilleure Série, 100 BULLETS s’inscrit parmi les classiques du label Vertigo unanimement salués.*[/quote]

[quote]100 BULLETS tome 10 : Droit de succession
Date de sortie: 5 juillet 2013
Pagination: 160 pages
ISBN: 9782365772419
Liens:
Le site de l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics
Je compte m’y remettre un jour. J’ai les deux premiers Semic Books (oui, ça remonte…), à partir de quel numéros de Urban dois-je commencer pour faire le lien ?
le 3 je crois.