1629 OU L'EFFRAYANTE HISTOIRE DES NAUFRAGÉS DU JAKARTA t.1-2 (Xavier Dorison / Thimothée Montaigne)

Ah ok, merci.
Je pensais pas qu’il y en avait autant.

Ha mais oui ! J’y suis passé en plus !!

Tout à fait je trouve que la pagination est trop faible pour 35€, on voit de plus en plus d’ouvrage avec une belle fab pour justifier un prix que je trouve trop cher 30-35€ pour des bouquins qui ont à mon avis une pagination insuffisante, c’est la nouvelle trouvaille des éditeurs pour caché la baisse de ventes au volume et faire semblant que tout va bien.

Ils sont entrain de rendre l’ensemble de la Bd inaccessible car trop cher. Ils appauvrissent les auteurs car avec une surproduction de l’ordre de 8 000 bouquins par an, tous ne peuvent pas trouver preneur, mais si en plus tu sors des éditions ou il faut débourser 70€ pour même pas 300 pages (ou sont les défenseurs des prix du comics quand on en a besoin), ça flingue la concurrence. Je parle même pas du fait que quand c’est un bel objet pour une fois les collectionneurs relous et pointilleux qui veulent une belle bibliothèque avec rien qui dépasse, là ils ne disent rien non plus.

Après Fred ne te méprends pas, j’ai trouvé le tout excellent, mais ça ne valait pas de mettre 70€, non pas du tout, j’aurais préféré une fab plus classique avec une pagination plus grosse et que les clients mettent 40 balles pour l’ensemble.

2 « J'aime »

ActuaBD : 1629 : succès de librairie et exposition pour la fin du diptyque