Il n’a pas rencontré SuperDupont, aussi ?
Sur une illustration (de Neal Adams, tout de même), mais pas pour une histoire, il me semble.
Tori.
Oui, je savais qu’Admas avait tâter du SuperDupont, mais je ne savais plus s’il y avait Superman dedans !
Ah, merci !
Je ne me souvenais de cette partie…
Tori.
Ouaip, Marko l’avait mentionné plus haut, post 29 (il commence à être bien rempli ce sujet, il va falloir un index^^)…
SILVER SURFER/SUPERMAN (1996)
https://www.comics-sanctuary.com/comics-silver-surfer-superman-vol-1-issues-s24840-p115081.html
Musique !
Oh superman
Where have you gone
With a little more time
And a six leaf clover
Just a little more head
To make you bolder
Just a little more sound
Superman par Bush (2001)
Les conventions américaines célèbrent le 80ème anniversaire de Superman.
Voici l’affiche officielle du WonderCon de Anaheim par Dan Jurgens :
et celle du Chicago Comics and Entertainment Expo par Philip Tan :
J’aime beaucoup la seconde
Musique !
But I can’t do this all on my own
No I can’t do this all on my own
I’m no
Then I’m no
Superman
I’m no superman
I’m no superman
Superman par Lazlo Bane (2000)
Moi aussi, j’en aurai presque du mal à croire que c’est de Philip Tan !
Je ne suis pas spécialement fan …
C’est pas mal, mais ça tient plus à la colo qu’à autre chose. Parce que l’anatomie est foireuse (mais ça, encore), les ombres sont mal placées et incohérentes, bref le dessin n’est pas très bon. Mais bizarrement, il a de la gueule, sans doute parce qu’il respire un calme héroïque qui convient parfaitement au personnage.
Jim

C’est pas mal, mais ça tient plus à la colo qu’à autre chose
C’est pas faux

Mais bizarrement, il a de la gueule, sans doute parce qu’il respire un calme héroïque qui convient parfaitement au personnage.
Je suis assez d’accord avec ça. Quand je regarde le corps en détail on ne voit que les défauts, mais ça n’empêche pas que je trouve l’impression d’ensemble très cool.
SUPERMAN : KRYPTONITE (2007)
https://www.comics-sanctuary.com/comics-superman-kryptonite-vol-1-simple-s24309-p95563.html