Les versions alternatives de Captain America (suite) :
Baby Cap par Skottie Young
Cap mène la charge sur la couverture de Zeck pour le premier tpb US de Marvel Super Heroes Secret Wars (le titre complet, encore le meilleur moyen pour ne pas le confondre avec les autres guerres secrètes) :
Purée, la couverture magnifique. Moi, je n’ai qu’une réédition avec une couv de Larroca, je crois. Celle-ci fait vraiment envie.
Jim
Il a refait un peu de Cap plus récemment pour la bonne cause (une illustration avec la version ciné) :
Suite des billets de Jim sur les INVADERS :
Rachel Brosnahan (The Marvelous Mrs. Maisel) s’incruste dans les films Marvel lors d’un sketch du « The Late Late Show ».
Et l’épisode a été fini ?
Jim
Suite des billets de Jim sur les INVADERS :
Trop occupé à combattre un vilain de seconde zone, Cap n’a pas pu empêcher le staff de Marvel de tagger des wagons (couverture de Pérez & Austin).
Parmi les signatures : Byrne, Roger (McKenzie ?), Ralph Macchio, Jack Abel, Danny (Green ?), Mantlo, Sinnott, Oliff, Miller, Rick Parker, Al Smith, Simonson, Zeck, Weiss, Michael Golden, Al Gordon, Mark Gruenwald, Claremont, Shooter, Wiacek, Perlin, Mike Higgins, Klaus Janson, Lori Sutton, Layton, Stern, Austin, Salicrup, Bingham, Romita Sr & Jr, Crespi, Steve Swenston, Mary Jo Duffy, Milgrom, Brent Anderson, Palmer, Rubinstein, O’Neil, Moench, Fingeroth, Hellen Katz, Broderick, Wein, Michelinie, Sol Brodsky, Tartaglione (et d’autres plus difficile à déchiffrer)
Sur le cosplay, c’est dommage que la mentonnière du casque ne soit pas en bleu : ça soulignerait le motif en étoile (dont le sommet supérieur serait le A) de la face…
Tori.
Les programmes supersoldats de Weapon Plus