1940-2020 : BON ANNIVERSAIRE CAPTAIN AMERICA !

Peluche Captain America !

1406644658

Dans cette collection, j’ai aussi Iron Man, Thor et Hulk (ah là là, on en trouve, des trucs et des machins, dans les vide-greniers… quand il y a des vide-greniers). Cap et Tony, c’est mes chats qui les ont adoptés : ils sautent dessus et, une fois la bagarre gagnée, ils dorment avec dans leurs paniers. Du coup, j’ai gardé Thor et Hulk pour moi, non mais.

Jim

J’ai offert une Batgirl à ma grande quand elle n’avait que 7 mois.

Les illustrations d’Immonen pour les Essentials Avengers :

EssAv3e

immonen_classic_avengers

EssAveng

1 « J'aime »

C’est vrai que Nomad a bien morflé.

ils oublient pas mal de choses de sa série… par exemple que ses parents étaient des sympathisants nazis.

1 « J'aime »

Rubrique « Artist vs Artist » : Romita père et Bagley réinterprètent un scénario de Waid illustré par Garney.

Jim

Un original de Sal Buscema pour le lancement de l’une de mes sagas préférées de Cap, « L’Imposteur » :

image

Jim

Byrne encré par Dan Adkins, tandis qu’Iron Fist rencontre Captain America :

image

J’adore cet épisode !

Jim

“A soldier with a voice that could command a God….and does.” Frank Miller and David Mazzucchelli created such magic together with the Daredevil Born Again saga. David Mazzucchelli’s original art for page 9 of Daredevil #233 (August 1986) was auctioned by Heritage Comics on December 15th and sold for $10,277.

1 « J'aime »

Tu vas faire plaisir au Mallrat, avec cette planche !

Jim

Erró, Captain America, 1988, Peinture glycérophtalique sur toile, 200 x 300 cm

Jim

Avec un Thor réutilisé pour cette couverture (très bon choix).

f3dacace420e042703d28eccc4b9ab6e

9782361830458_cg

Sauf le prix

Ce qui est amusant c’est que ce n’est ni un épisode de Cap, ni un épisode d’Iron Fast si ma mémoire ne me trompe pas, c’est dans Namor .

Non c est iron fist

C’est pas dans le numéro de Namor ou on les voit tout les deux ?

J’aurais juré. Merci Fred.