1940-2020 : BON ANNIVERSAIRE CAPTAIN AMERICA !

CAPTAIN AMERICA : PATRIOT

Mais dans mes bras quand même. Les deux premières de mon top !

Je disais saine car c etait sur Cap.
J ai lu les 2 1ers. J aime beaucoup Struggle mais celui dont tu parles m a plu aussi … apres… bien sur qu il y a le biais de la culture US…

J etais vieux aussi et je detestais Image Comics…
Cependant si Avengers est vraiment pourri malgré Simonson au scenar sur la 2eme partie… si Fantastic Four n a d interet que visuel…
Iron Man avait superbement commencé et sur ces 4-5 1ers numeros… est bien plus interessant pour moi que les 50 episodes précédents et même que le run de Busiek…
Captain America est passable au début tout en ayant de spoints plus fidele pour moi au personnage classique que la série MK par exemple ou des version bendis (Secret Wars… New Avengers…) et la fin avec Robinson est assez sympa.

Le crossover avec Wildstorm est aussi assez sympathique…
bref je trouve qu a part avengers qui est vraiment au fond du trou… le reste est pas si mauvais par rapport à d autres runs

Ma préferée

PUB !

FIGHTASONE_SHE-HULK_CAP

tumblr_o0cobySIrf1r93mfqo1_1280

tumblr_p4djjzB4B61wzvt9qo1_1280

Les posters « vintage » de Paolo Rivera pour la trilogie cinématographique des années 2010 :

HziQwkybDxGphlcVokaG38yDl_CPSAgk5Q4C6kHhb0w

Après Crâne Rouge, Zemo et Crossbones, au tour de…

z84869

…la drogue !

je l ai!!

'Nuff said.

v4dde46ed8ae4c82c4c2f6e3f99cf1df0

Je crois que je l’ai aussi.

Jim

Les principaux costumes de Cap à travers les âges (d’autres garde-robes de super-héros sont passées en revue dans le cadre des « costume evolution » de https://www.halloweencostumes.com) :

tumblr_o

tumblr_o6z9ijP33l1shb0boo2_1280

tumblr_o6z9ijP33l1shb0boo3_1280

tumblr_o6z9ijP33l1shb0boo4_1280

tumblr_o6z9ijP33l1shb0boo5_1280

Le costume du serial (que je visionne depuis quelques jours, j’en suis à la moitié) n’a pas les ailettes sur le masque, en fait. Ils ont du faire une petite confusion car on les voit sur les affiches d’époque.

Captain-america_serial_poster

Les hauts et les bas du run de DeMatteis (alors que Zeck fait ses valises pour le vol à destination du Battleworld tout en laissant la place à Neary :pensive:) :

Rétro-Captain America Civil War !

CAPTAIN AMERICA (1944)

MV5BODliZTljNWItOTk5Yi00ODQwLWJmYmUtMGZhOGZhZjg3ZmU1XkEyXkFqcGdeQXVyMDMxMjQwMw@@.V1

Musique !

Captain Captain America said you gotta be like me
Or you’re gonna wind up dead last
At the end of your rope
Flat broke
Down and tired
You sleepy head
Won’t you go to bed
Let me run your life
Lies

Moe - Captain America

MARVEL TWO-IN-ONE #4