Voilà, tout pareil : je trouve qu’il y a des petites pépites (là, celui qui m’a tapé dans l’œil, c’est le dessin de Marcus To, mais demain, ça sera peut-être un autre : c’est varié et souvent très beau).
Jim
Voilà, tout pareil : je trouve qu’il y a des petites pépites (là, celui qui m’a tapé dans l’œil, c’est le dessin de Marcus To, mais demain, ça sera peut-être un autre : c’est varié et souvent très beau).
Jim
Les Sandoval pour moi.
Oui, magnifiques aussi, mais je m’y attendais. Pareil pour la version Lupacchino. Mais Marcus To, j’aime bien en général, mais je ne m’attendais pas à aussi joli, et en plus il lui donne un visage sensible, touchant, presque fragile, à la forme moins classique, y a vraiment quelque chose de bien chouette.
Jim
Et ce n’est pas Tom Artis ni Adam Hughes qui me contrediront !
Jim
Superbe collection.
Merci.
Ce qui me plait en les voyant, c’est aussi de me souvenir du lieu où elles ont été faites et de la rencontre avec l’artiste.
Même si certaines sont des commandes à distance, parfois il y a tout de même un échange avec l’artiste, certes différent d’une rencontre en convention, mais c’est mieux que rien.
J’en ai encore en stock, mais il faut que je les prenne en photo avant. Je ferai une 2ème salve plus tard.
Pour rester dans l’évocation des festivités de saison, la belle dernière planche de Solstice, histoire courte signée Greg Rucka et Bilquis Everly, dans le DC Holiday Special de 2017, avec Bruce Wayne aux côtés de Diana :
Je l’ai découvertre récemment, cette illu. Il s’agit d’une couverture de fanzine, en 1980.
Avec une image de l’original :
Y a une autre version qui circule sur la toile :
Jim
Pas mal la seconde colo
Super Friends Wonder Woman Color Model Cel (Hanna-Barbera, 1973). Hand-painted original animation cel…the original design was by Alex Toth
Couverture rejetée de Bolland.
Pourtant c’est drôle
Design de Cliff Chiang.
Les membres de l’équipe Or utilisent un planeur avec une spécificité assez familière dans le dernier numéro du long run de Claremont (X-Men #3, mi-octobre 1991*).
*fichtre, les 30 ans d’X-Men #1 cette année !?
J’avais 11 ans et maintenant bim 41 à la date anniversaire.
Wonder Woman par Alex Maleev (2020)
jolie
De gauche à droite : William Moulton Marston, H. G. Peter, Sheldon Mayer et Max Gaines. Au centre : Wonder Woman.
Jim