1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

JV X Manga, c’est le fruit du succès de son style à mon avis, après que tu n’aimes pas c’est une affaire de gout, mais le bonhomme a un succès monstre et il est en train de faire pleins de petits bébés que ça soit dans l’héritage de son style mais également avec son école.
Les covers Artgerm c’est même devenu un attrape nigaud pour les oeuvres indés. Je vois de plus en plus de ces oeuvres vendues avec une cover artgerm (dernièrement avec les productions de Mirka Andolfo par exemple)
Perso, je suis un grand fan du bonhomme de mon côté ^^

Complètement, c’est ce que je dis : je trouve ça bien fait, il maîtrise, mais ça ne m’évoque rien, ça ne me touche pas. Trop froid.

Jim

1 « J'aime »

Wonder Woman par Paris Cullins :

image

image

image

image

image

image

Jim

Jim

Jim

image

image

image

image

image

Wonder Woman et Conan :

Wonder Girl :

image

Jim

Pour info, l’index est déjà tellement long que je l’ai scindé en deux parties : le « vrac » et les comics, dans le premier post, et les interprétations graphiques dans le quatrième.

Jim

Wonder Woman par Sara Pichelli :

image

I think she’s saying: " I DO NOT wear a wonder bra!"

Jim

:sweat_smile:

(Le dessin du dessus est très joli, sinon. :grin:)

Petit retour sur deux articles de Top Comics autour des personnages DC et, bien entendu, de Wonder Woman :

Jim

On dirait qu’il y a un bug, l’image ne veut pas s’afficher. Je la remets ici directement du coup, et je l’enlèverai si la première fini par s’afficher normalement.

WW-Marco Santucci

Edit : Je vais suivre les conseils de Jim et juste laisser l’image postée à part, ça évitera un doublon si le forum se décide à afficher le lien de l’image un jour !

Tiens, oui, bizarre.
Mais je crois que tu pourrais adopter cette méthode : mettre le lien (comme tu fais en haut de ton post) et mettre l’image (comme tu fais en bas). Visiblement, ça marche. Les gens qui veulent suivre le lien peuvent, et ceux qui préfèrent rester ici à regarder l’image peuvent aussi. Et toi, tu t’embêtes moins.
:wink:

Jim

Merci !

Je rajoute aussi un article lié, que j’avais rédigé :

Tiens, celui-là, je ne l’ai pas vu dans le sujet Top Comics. J’ai dû aller trop vite et le louper.

Jim

Tu t’entraînes pour Flash.
Qui d’ailleurs fête aussi ses 80 ans cette année, comme Christophe Colin l’a rappelé : DC Comics : 10 persos qui fêtent leurs 80 ans en 2020 ! - Top Comics

Heu ben non, les 80 ans de Jay Garrick, c’était l’année dernière…d’ailleurs c’est dans le titre…^^

Merci Doc, tu veilles toujours. :slight_smile:

Le jour où le Doc ne relèvera pas nos bourdes et nos étourderies, il faudra s’inquiéter.

Jim

Féminisme, chapitre 2 :

Wonder Woman figure sur la couverture de It Ain’t Me, Babe Comix, sorti en juillet 1971 (dessin de Trina Robbins). Elle figure au milieu de plusieurs personnages de la bande dessinée américaine, dont Mary Marvel et Sheena, deux héroïnes qui n’étaient plus publiées à l’époque.

image

Jim

Les trois autres étant Olive Oyl (la compagne de Popeye), Little Lulu et Elsie the cow.
Elsie the cow n’était plus publié non plus en 1971, je pense.

Tori.