1961-2021 : BON ANNIVERSAIRE LES 4 FANTASTIQUES !

The 13 year old s symptom.

Il y a peut-être de ça. Je n’ai pas tout retenu de mes lectures de jeunesse…mais quand c’est aussi bon, ça ne s’oublie pas…^^

À noter que F.F. #262 a fait l’objet d’un What If ? resté inédit dans lequel Reed est exécuté. Ecrit par Roy Thomas et les Lofficier et dessiné par Greg Capullo.

1811834-what_if__1989_2nd_series__015

wif015-3

wif015-5

J ai lu les byrnes un peu avant vingt ans. J ai accroché surtout vers la fin. Dans le souvenir que j en ai, le run mettait affreusement du temps a décoller.

Mais faut dire que le format nova pour le coup n aidait vraiment pas, alors qu il pouvait etre tres adapté à sal buscema et à l atmosphère claustrophobique qui regnait alors dans spider man, par exemple.

Ce qui n’est pas mon avis… :wink:

Mais faut dire que le format nova pour le coup n aidait vraiment pas

Là, je suis bien d’accord, j’ai fait cette réflexion sur le format plusieurs fois dans mes petits billets…

alors qu il pouvait etre tres adapté à sal buscema et à l atmosphère claustrophobique qui regnait alors dans spider man, par exemple.

Là encore, c’est pas faux…

Tiens tiens, à trouver, alors !

Jim

C’est incontestable, mais je me souviens pas de toutes les lectures d’époque. La qualité du titre y est forcément pour quelque chose !

Oui. Tres sympa pour se replonger dans les histoires.

Oui c est sur.

Dans les choses les plus marquantes, des couvertures aux dos des aredits de bd jamais lues.

Merci. Je ne vais pas le faire pour chaque run, mais pour moi ceux de Stan & Jack et celui de Byrne méritaient de s’y attarder un peu plus…

1 « J'aime »

Ça c’est plus de l’ordre du fantasme inassouvi. :grin:.
C’était frustrant !

Mais certaines etaient de très belles couvertures !

Sourire

Oui deux runs qui ont un peu fait parler d eux, je crois.

C’est certain. C’est aussi la première fois que je détaille autant…mais faut dire que j’ai plus de matos à disposition que pour Batman, Superman et Captain America…^^

Earl Norem :

EyqJP4bVcAEzu5T

EyqJP4dVcAg9-1s

EyqJP4lVgAE0Yro

C’est bien la 1ère fois que je vois du Norem hors Conan et autres comics « plus adulte ».

Ça provient de là :

C’est un livre en prose avec des illustrations ?

C’est du Hickman ?

Hehe