1962-2022 : BON ANNIVERSAIRE HULK !

1 « J'aime »

Kyle Hotz :

3 « J'aime »

C’est toujours amusant de voir ces pages. L’influence de Byrne saute aux yeux, mais c’est aussi la « narration » débutante de Keown qui démontre une chose : les cases sont trop petites pour lui ! :grin: Les personnages, par leurs positions, leurs attitudes, semblent s’adapter aux cases et non l’inverse. Ce qui donne des positions ou des expressions « étriquées » ou « emprisonnées » (je ne sais pas si je suis clair là).

À tel point qu’un côte (claustrophobique ?) cherche à s’échapper de la cage thoracique de Samson.

La dernière page fonctionne dans l’idée (de claustrophobie oui) . La dernière case où Hulk détruit la porte contraste avec celles plus haut où la bouche semble essayer de se placer tant bien que mal dans la première et la suivante, où il tient entier dans la case dans une position… « inconfortable »

VIDEO GAME :

Inspiré par le film avec Edward Norton, The Incredible Hulk est sorti en 2008 sur les différentes plateformes.

The_Incredible_Hulk_video_game_cover_art

Incredible Hulk #340 re-creations by Gary Frank

1 « J'aime »

1987 - The Hulk - Desert Encounter by Graham Nolan

Wolverine vs. The Hulk by Paul Smith.

2 « J'aime »

M. Gary Frank : il y a une règle simple à respecter avec Wolverine : éviter de dessiner les yeux quand il a son masque ! ^^

Mais tu comprends rien : c’est RÉALISTEUH !

Jim

1 « J'aime »

Et il n’aime pas beaucoup Hulk… mais ça, ça n’engage que lui.

3 « J'aime »

wwwdragonarte-com-br-for-those-who-wanted-white-eyes-for-the-batsuit-10333810

3 « J'aime »

Super-Team Family : Miss Hulk et Batgirl

1396

Neal Adams :

1 « J'aime »

Neal Adams :

image

2 « J'aime »

Neal Adams aussi :

Tori.