J’en contiens déjà quelques numéros ![]()
C’est bien ce que je me disais, j’avais bien vu le visionaries, mais je cherchais en vf en évitant les intégrales, mais je comprends qu’ils n’avaient pas été traduit jusqu’à cette intégrale.
Il y a eu les V.I. de Semic avant ça. ![]()
Oui j’ai les 15 premiers numéros
je prends mon temps pour les compléter.
Tu gagneras du temps, et sans doute de l’argent, en te tournant vers les intégrales. Qui sont plus complètes fatalement. Et la première édition VF de Hulk: Ground Zero doit être difficile à trouver et hors de prix.
Jim
Miss Hulk et Godzilla par Mike Vosburg :

et un chat.
Tori.
C’était un dessin pour Blackie ? ^^
J’espère que ce n’est pas Godzillalf !
Oui c’est ce que je m’étais dit, mais j’ai envie de ces revues. La nostalgie, peut-être.
Je n’ai jamais vu Hulk : Ground Zero en vf… je suis allé même fouiller le net et je n’ai trouvé qu’en vo. (Et dont les prix varient, effectivement, mais ça va pas plus loin que les 20 euros, le moins cher est à 10 euros.)
Je le vois tous les jours. ![]()
J ai repris en visionaris pour avoir l avant et l après.
Ed McGuinness (hommage à Leinil Yu) :
« An in story homage from Wolverine #50 to Lenil’s famous and powerful image…
colored up by Dave McCaig »
Montre-moi la couverture du numéro en vf, alors ! J’aimerai bien la voir pour rire du prix donné à cette revue. ![]()
Y a pas de prix : c’est un Semic Privilège, donc par souscription.

Si je savais traduire, je l’aurai cherché avec ce titre… et effectivement, woow ! De 50 euros à 60 euros pour les très bon état et comme neuf…
Par contre, j’ai vu moins cher en etat correct…
pas de photos, mais j’ose imaginer l’état de cette revue avec l’humidité, le jaunissement ou la déchirure…