Il a également dessiné la couverture de Marvel Team-Up #72 (daté d’août 1978), encrée par Bob Layton, un encreur dont il n’appréciait pas particulièrement le travail :
Ironiquement, Layton lui-même en a redessiné une version, sans doute à l’occasion d’une commission, en 2014 :

Dans l’épisode d’origine, Tête-de-Toile et Tête-de-Fer vivaient une aventure commune grâce au scénariste Bill Mantlo et au dessinateur Jim Mooney.
L’épisode compte parmi ceux qui sont restés inédits en français. On peut sans doute voir dans l’intrigue une raison à ce passage sous silence.
La présence d’Iron Man est en effet très secondaire. En réalité, le Tisseur se trouve confronté aux activités illicites de la Maggia, ce gang mafieux lorgnant sur l’organisation paramilitaire surarmée qui hante les comics Marvel dans les années 1970, et pour laquelle semble travailler Whiplash, connu en France sous le nom de L’Homme au Fouet.
Mantlo déroule là une sous-intrigue à base d’organisation criminelle, la Maggia étant l’outil pratique dès qu’il s’agit de crime organisé difficile à désherber.
Mais la présence de la belle et sexy Jean DeWolff, commissaire de son état et complice à ses heures des héros masqués, témoigne que le scénariste a aussi d’autres idées en tête.
Et en effet, alors que les héros chargent bille en tête, on retrouve un autre personnage, Brian DeWolff, le propre frère de la policière, qui souffre autant de pouvoirs télépathiques que d’une instabilité mentale qui le rend dangereux pour les autres… et pour lui-même.

Or, Brian DeWolff avait fait l’objet d’une précédente aventure, étalée dans Marvel Team-Up #48 à 51, tous quatre traduits dans le troisième album de la collection Une Aventure de l’Araignée, intitulée Le Spectre (nom français du Wraith, le surnom de Brian).

Dans cette longue aventure (dans laquelle Iron Man occupe déjà un rôle de premier ordre puisqu’il est présent dans presque tous les numéros), qui passait par différentes étapes, dont un procès (rappelons que Mantlo s’intéressait à la dimension juridique et a suivi, à un moment de sa carrière, des études de droits, qui lui avaient permis de devenir avocat avant le tragique accident qui a trop tôt interrompu sa carrière) à l’issue duquel la folie de Brian était attestée.
C’est donc à la faveur de cette soixante-douzième livraison que Bill Mantlo donne une suite à cette saga, en mettant en scène un Brian DeWolff reprenant le contrôle de ses pouvoirs et de son destin, contribuant à arrêter Whiplash (et la cellule de la Maggia qui y est lié) et se rapprochant de sa sœur. La dernière image, sans lever pour autant le doute, constitue une forme de rédemption pour un personnage qui a permis à Mantlo de signer l’un des grands moments de la série Marvel Team-Up (qui en compte d’autres, souvent grâce à lui).