3, 4, 5 ans spiderman est cette etrange créature qui lorsqu elle releve ce que je ne comprends pas etre son masque révèle un visage sous ce que je crois être sa peau.
L étrange creature affronte un homme plante en compagnie d un homme avec des ailes.
Énigmatique.
7,8,9 ans, celui que je sais etre peter affronte un homme à l identité cachée d un masque jaune et d une capuche orange.
Mystérieux.
10, 11, 12 , 13 ans, d un côté l homme mystérieux vit des aventures que je cherche en album, il s appelle le super bouffon. Peter lui est marié, il a d etrange forme et une toile spaghetti.
Envoutant.
14, 15, 16 ans, il existe donc des bouquinistes et une revue qui parle doctement de tout ce que je ne connais pas. Le super bouffon s appelle ned leeds et je crois avoir toutes ses aventures. Je ne sais pas ou je ne m interesse pas à ces épisodes qui paraissent dans une revue petit format. J ecris pour le revue aux secrets du passés, un article que je n envoie pas sur le meilleur personnage, un super vilain, il a un ancetre vert.
Palpitant.
18, 19, 20 ans, la vie s emballe. Chaque fois qu elle deborde, je pense à peter et sa vie trepidante. Avoir une belle vie, c est courir, sauter, changer de costume, toujours à cent à l heure, comme peter. Peter, lui, s enterre dans des aventures sans interet mais il sera à jamais dessiné par romita jr.
Galvanisant.
Le temps passe peter est blond, peter est marié, peter est célibataire, peter vit sa vie, je lui préfère un rouquin aveugle, je lui préfère un ecossais chauve, je lui préfère un pretre qui parle avec la voix de dieu ou un anglais qui se promène dans les reves. Puis, Peter vit ses premières aventures, je les decouvre avec lui en noir et blanc, et elles sont parfaites
Lointain et proche.
Puis ailleurs.
Mais Peter, ce soir, reste celui par qui tout commença.
Chapeau l artiste et bon anniversaire.