1962-2022 : BON ANNIVERSAIRE SPIDER-MAN !

Avouons tout de même qu à l epoque, Kingsley ça en touchait une sans faire bouger l autre.

Wouah un frère avec une perruque ! Trop fort.

Non : Les Super-Team Family sont des fausses couvertures de crossovers (plutôt réussies).

Tori.
PS : De plus, il aurait été curieux de trouver le logo DC sur un tel crossover, je pense.

1 « J'aime »

Je suis rassuré alors :grin: et oui, c’est très réussies ces couvertures !

C’est toujours mieux que lui (Urich n’a pas attendu Slott pour se « Gobliniser »).

225

J avais suivi la série en floppy à l époque pour mcdaniel.

J’aimais bien lire cette série dans Marvel.

Tiens, je ne me souvenais pas qu elle fut publiée en vf.

Des extraits de l’ouvrage Spider-Man : The Ultimate Guide de Tom DeFalco (prenant soin de ne pas mentionner Jim Owsley pour le paragraphe sur les 80’s, aka celui qui l’a viré d’Amazing Spider-Man) :

Ah, c’est celui qu’on a fait chez Semic. Traduction de Maître Tourriol. Sorti en décembre 2002, purée, ça ne nous rajeunit pas.

Jim

Oui, il y en a eu toute une série chez DK (ça me rappelle le nom d’un vilain chez le Spidey de Dezago).

spider-man-l-encyclopedie-de-l-araignee-de-tom-defalco-1274683284_L

955959

963409

964221

955949

963791

979357

614077

1 « J'aime »

J’en ai quelques-uns …

Coipel :

1 « J'aime »

Et ça continue, puisque je travaille régulièrement sur des encyclopéies DK pour Huginn & Muninn (je viens de finir la traduction de la mise à jour de l’Encyclopédie DC et, avec Jérôme Wicky, de celle de l’Encyclopédie Batman).

Jim

Team-up des Romita (1998) :

Spider-Man lithograph by John Romita Jr. & John Romita Sr.

Rick Leonardi :

1 « J'aime »

Esad Ribic (le seul à représenter le masque de cette façon) :

Rude :

image

image

image

Rude :

image

image

Alex Ross également, d’après un design créé à la base par David Williams.

notalexspidey

SM_head

9a51b5a6107985434818062ef8a4dded

Une source d’inspiration d’Humberto Ramos pour le second costume de « SpOck » (le diminutif donné au Superior Spidey par le lectorat US) :

tumblr_mq62h27aaj1qc63ooo1_1280