1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES AVENGERS !

The Avengers Omnibus Volume 4 HC [Textless] (2019)
Art by: Arthur Adams and Peter Steigerwald

Carlos Pacheco (jeune) :

Carlos Dearmas :

"This must have been one of my most anticipated commissions from my 2020 COVID streak. I had seen a lot of Carlos his commission and they were all finger licking good. I felt like his romatisicist style was a good match for a Tom King/Walta/Walsh tribute.

Carlos took inspiration from both the series and the classic Norman Rockwell painting and made it his own in his classic etching style. A homerun - just feast your eyes on these details - Agatha’s cat, Ultron’s oil and those classic Avengers-moment on the wall… Thanks Carlos !

1 « J'aime »

Les episodes wundagore qui m ont fait capter le délire du marvel des années 70 et des vengeurs comme marginaux, eux aussi.

C’est là que j’ai découvert les vengeurs. Que de souvenirs.

Il est bon, lui.

1 « J'aime »

Resendes nous parle de Avengers : Quête Céleste (et il n’a pas aimé) :

Jim

1 « J'aime »

Et moi je vous parle de Avengers: Celestial Quest, la VO, que j’ai davantage appréciée :

Jim

Extraits du portfolio de Semic célébrant les 25 ans du magazine Strange (1995) :

Publicité pour Marvel Two-in-One #75, avec plein de Vengeurs qui grouillent partout :

Jim

Vengeurs, X-Men, et un peu tout le monde aussi…

Jim

Une spéciale @Ben-Wawe :

Jim

1 « J'aime »

Une pub pour « Tête de fer » :

Jim

Steve Englehart revient dans l’univers des Vengeurs :

Jim

Cross-over entre Iron Man et Daredevil, alors tous deux écrits par Gerry Conway :

Jim

Promo vintage :

Jim

Les dix meilleures histoires des Vengeurs (article d’Amazing Heroes #201, 1992) :

Bien avant qu’il devienne un éphémère membre de l’équipe :

Jim

Pub :

Jim

J’adore ! J’ai le HC Captain Britain de Marvel UK avec la belle et longue saga en Avalon. Quel plaisir !