1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES AVENGERS !

À propos de Captain America an the Mighty Avengers, par Al Ewing :

Jim

1 « J'aime »

Et donc, Captain Britain and the Mighty Defenders, du même Al Ewing :

Jim

1 « J'aime »

Le vilain !

Ah bah oui, dis donc !

Mack est coutumier du fait (il doit y avoir un numéro de New Avengers perclus de swipes).

Une fois dit, impossible de ne pas reconnaitre portman.

Même la mèche de cheveux d’Anakin est recyclé.

C est vrai, c est fou, ça.

Le caméo mémorable des « big three » dans Daredevil - Born Again (Daredevil #233 précisément) :

89dffd23da02ce7dcb4dc5d9938b6446

FC0

Tandis que Cap bénéficie d’un rôle plus conséquent (un de ses plus beaux portraits).

1 « J'aime »

Planche 18 d’Avengers West Coast #50, par John Byrne et Mike Machlan :

Jim

Quasar fait équipe avec Ben Grimm dans Marvel Two-in-One #55. Dessin de John Byrne et encrage de Joe Sinnott :

Jim

tumblr_o7t3zpYGrm1vvfgwko2_r1_640

Dark Avengers Vol. 1 #2 (2009)

Olivier Coipel, Mark Morales & José Villarrubia :

tumblr_obmd7bEsZb1vvfgwko1_640

New Avengers Annual Vol. 1 #1 (2006)

1 « J'aime »

Jim Cheung & Justin Ponsor :

Avengers Vol. 5 #44 (2015) | New Avengers Vol. 3 #33 (2015) [with Textless] (End of an Era Wraparound/Connecting Variant Covers) (2015)

Page de West Coast Avengers #34, Vision contre Quicksilver, dessin d’Al Milgrom et encrage de Mike Machlan :

image

Jim

The New Avengers jam commission (2006)

Art by: Arthur Adams (on Spider-Man), Bryan Hitch (on Captain America), David Finch (on Luke Cage), George Pérez (on Sentry), Marc Silvestri (on Wolverine and Spider-Woman) and Ed McGuinness (on Iron Man)

Un gran moment dans les épisodes de Roger Stern : l’apparition de l’Uni-Mind, dans Avengers #247, par Al Milgrom et Joe Sinnott (ou comment le scénariste donne de la cohérence aux apports de Jim Starlin et Jack Kirby au sein de l’univers Marvel) :

Jim

Quand l’Invincible de Kirkman fait la rencontre des New Avengers de Bendis :

Marvel Team-Up Vol. 3 #14 (November 2, 2005) - Spider-Man meets Invincible

Written by: Robert Kirkman
Artist [pencils & inks] by: Cory Walker
Colorist by: Bill Crabtree
Lettered by: VC’s Cory Petit
Edited by: Tom Brevoort (editor), Andy Schmidt, Molly Lazer & Aubrey Sittersono (assistant editors)
Published by: Marvel Comics

2 « J'aime »

Monica Rambeau, le personnage chouchou de Roger Stern, dans Avengers #245, par Al Milgrom et Joe Sinnott :

Jim

Une page d’Avengers #229, concluant le calvaire de Hank Pym, enfin réhabilité par Roger Stern. Dessin d’Al Milgrom, encrage de Joe Sinnott (remarquez les gros coups de marqueurs pour signifier le tunnel qu’emprunte Hawkeye) :

Jim