Inventé sur le pouce après l annulation de mutant war, il me semble.
Non merci
C’est ça.
Hop :
Quand Jim fait l’éloge des planches de Jim Lee pour Uncanny X-Men #275 :
Sait-on pourquoi le cross à été annulé ?
Je suis inconsolable.
Pas vraiment.
« What happened to “The Mutant Wars” is a big mystery. »
L arrivée des lee, liefeld et consorts, sans doute.
Y a de l’écho rebooté !
c’est l’épisode qui m’a persuadé qu’X-Force pouvait être une excellente série. Bon ça n’a pas duré beaucoup de numéro mais le tandem Nicieza/Capullo ici avec l’idée d’émancipation des mentors (Xavier et Cable) ce fut un beau moment de lecture
Indeed.
Quelle étrange histoire, quand même.

avec l’idée d’émancipation des mentors (Xavier et Cable) ce fut un beau moment de lecture
Dont le fameux épisode du poing fermé. J’avais adoré la « confrontation » entre Xavier et Rocket. Le titre fut excellent pendant peu de temps… J’ai d’ailleurs arrêté avec le départ de Capullo d’ailleurs. Je n’aimais et n’aime toujours pas le style de Tony Daniel.
Purée, ils étaient tellement à la bourre qu’ils ont publié le croquis et pas eu le temps de le maquetter !
Jim

J’avais adoré la « confrontation » entre Xavier et Rocket.
C’était une chouette manière de valider le boulot du « Professeur » Xavier : il avait formé ses étudiants, ils pouvaient partir, le défier, reprendre à leur compte son rêve et lui donner de nouvelles formes… C’était une manière de grandir les deux personnages ensemble, sans que l’un souffre de l’évolution de l’autre.
Jim