1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES X-MEN !

Oh on insulte maintenant?

Sur le reste tu as raison
J avais l impression de lire que cornell avait fait le pire de wolverine…
Et la je suis pas d accord mais oui il n a pas reussi son run et a ratement reussi d ailleurs en dehors de mi13, wisdom… (bon j ai pas lu action comics)

Apres je dis pas que sur 2 3 pages voire un numero percy ne propose pas du truc plaisant
Mais franchement je pense que peu reliront (j ai pas non plus envie de relire cornel)

C’est pour voir si tu étais réveillé :wink:

Ah non … je ne fais pas ce genre de classement.

Ouais, c’était pas mal ça. Peut être pour ça que je voyais en lui un mec qui allait apporter autre chose. Pas m’ennuyer.

Oui alors je pense que le premier arc j y crois sur wolvie…

Fin du second ca coince et puis rien

Percy j y croyais aussi (et c etait joli aussi) mais a un moment lui j ai l impression qu on bouge pas et qu il ressort le meme truc en changeant juste les menaces… toujours pas compris ce qu il dit de wolvie, ou de quoi que ce sout ni ce qu ol raconte en fait
Je lis j ai même aimé sur quelques epidodes puis y a plus rien…
Heureusement que je paie pas plus pour lire car c est un peu comme mission impossible… ca s autodetruit apres lecture

C’est du Wolvie de mini-série. Le seul fil rouge, ce sont les vampires. Et là, il raconte pas du Wolvie, mais du Vampire.

Ah la ou tu es…
D un coup ca s arrete on sait pas pourquoi et apres c est comme avec les vampires mais sans eux

Pour cornell

Sans faire de classement j avais l impression que ca vous avais marque comme particulierement mauvais dans la periode

Ah non. C’est juste que j’ai chroniqué ça, et pas le reste.
Si tu veux comparer, passer d’Aaron à ça …

Malicia par Randy Queen (ou peut être qu’il s’appelle King aujourd’hui)

image

1 « J'aime »

Oui, tu as raison.

Cable par Juan Doe

image

1 « J'aime »

Cable par Victor Santos

image

Cable par Dave Watcher

image

Cable par Brian Level

image

Cable par Niko Henrichon

image

Cable par Ben Harvey

image

Cable par Rod Reis

image

Cable par Justin Greenwood

image

Cable par Ricardo Lopez Ortiz

image

Cable par Buster Moody

image

Mirage, Cyclope et Phénix par Bill Sienkiewicz

J’ai tenu que le premier arc, si fallait faire un classement je mettrais Loeb avec