1963-2023 : BON ANNIVERSAIRE LES X-MEN !

Depuis quelques années on a le droit a des albums noir et blanc, a quand des albums avec juste les crayonnés ?
Quand je vois ce genre de planches ( Blevins ou Byrne ) je trouve que même l’encrage est de trop

Il faudrait que le matos soit disponible. C’est déjà difficile de trouver des épisodes entiers en n&b, alors des crayonnés… Et l’époque n’était pas à la conservation de ce genre d’étape. En tout cas, pas pour tout le monde j’imagine.

Ah ah

Luca Maresca :

This week, a hot new mutant enters the villa…

1 « J'aime »

1983-580x758

Super-Team Family : Le Spectre et X-Factor

4128

1 « J'aime »

Jorge Molina :

« After 7 months I can FINALLY share my cover 60th year anniversary cover for X-Men #26, this was done for Marvel marketing department along with publishing to celebrate the 60 years of the uncanny mutants. The X-men were essential in my career as a comic book artist so I was honored to do this image, you’ll notice there is one character from the original art that didn’t make it to the final one, can you spot it ? »

1 « J'aime »

Pas un mais deux persos, non ?

1 « J'aime »

Kevin Wada

20230803_094537

2 « J'aime »

Les couleurs changent le trait de Molina. C’est étrange. Ce n’est pas désagréable, voire assez joli, mais étrange (je ne sais pas quoi penser du visage de Xavier par exemple…)

Malicia vs Captain Marvel. Match retour par Javier Charro

image

1 « J'aime »

Gosamyr par Peach Momoko

image

2 « J'aime »

Psylocke par Peach Momoko

2 « J'aime »

Armor par Peach Momoko

2 « J'aime »

Cyclope par Hyuk Lee

image

1 « J'aime »

Polaris par Jerry Bingham

image

1 « J'aime »

Comme quoi, un design de Blevins, même réinterprété, ça reste du Blevins.

Jim

1 « J'aime »

Les X-Men par Arthur Adams

image

2 « J'aime »