Youpi !
J’ai trouvé !
Reprenons :
Alors en fait, je me rends compte que mes archives de 2015 sont incomplètes (je ne sais plus où j’avais récupéré ces pages) et qu’en plus, les fichiers sur le blog de Dixon sont en meilleure qualité. En comparant avec ce que j’avais, je viens de me rendre compte qu’il a en fait vingt-deux pages, soit quatre de plus que dans mes archives. Du coup, hop, deuxième couche, en meilleure def (et réponse à la question : non, pas de back-up, juste le matos pour un épisode normal).
Partant du principe que Chuck Dixon a de meilleures archives que moi (logique), je me suis dit qu’il avait peut-être de meilleures archives que Quique Alcatena, alors j’ai fouiné un peu sur son blog.
Effectivement, Quique Alcatena a sélectionné des planches. Mais sur le blog de Chuck Dixon, un peu plus loin, il y a le deuxième épisode en entier (enfin, 21 pages, un compte un peu bizarre, mais davantage conforme aux pratiques de l’époque : peut-être en a-t-il oublié une, ou bien l’épisode est plus court).
Je les ai donc récupérées, car en plus elles sont en meilleure def que chez Alcatena. Les revoici :
Et comme on dit dans les milieux autorisés… bonne lecture !
Jim