Gru je pense qu il y a deux grandes periodes: The Captain puis Bloodstone Hunt à Streets of Poison…
Je dis pas que le reste est nul mais c est plus oublioable… y a des bonnes idées ci et là mais les deux periodes que je cite tiennent vraiment bien.
evidemment mais je pense qu au départ on nous balance des fill-ins car in refuse ses deux histoires à mckenzie… 2 histoires qui auront des versions Stern d ailleurs…
Et qu ensuite ben McKenzie semble moins investi… moins savoir où il va… donc une periode bof…
Puis le départ de Stern/Byrne est rapide…
Zeck arrive vite… mais déjà la première saga de dematteis (nomad 2, ameridroid…) c est au départ un album qui devait sortir au moment du 2eme téléfilm (ou du premier) où Nomad est en fait l acteur (machin brown)… c est annulé et on demande à dematteis de reformater l histoire en comic pour du fill in… et c est avec ce travail qu il obtient le mag… c etait pas prévu non plus au départ.
D ailleurs cet arc est un peu bancal par rapport à la suite même si le skull est déjà dans une position bussiness man que dematteis gardera…
Et je crois qu Englehart aussi avait eu le mag car personne n en voulait…
j ai pas l impression non plus que Gruenwald ait du se battre pour le garder
Alors qu aujourd hui pas mal d auteur que j ai vu à angouleme ou ailleurs aimeraient ou ont eu un projet
C est pour ca que je suis toujours déçu que Miller aient pas un peojet car il me semble que lui ce perso lui parlait…