Avec une grande frite et un Coca...
génial ! voila une série qui mérite l’honneur d’une éditions deluxe ! c’était justement la prochaine série que je voulais m’acheter… finalement je vais attendre cette édition !
Pas de prix annoncé ?
elle sera mienne.
Ca c’est bon ! Je pensais justement à commencer la série ! C’est l’occasion rêvée
Sur amazon il est à 14,44€ (15,20€ sans les 5%)
L’achat de cette série était envisagée, je vais donc jeter un oeil sur cette édition.
Achat!
[quote=« ALEXA »]
Sur amazon il est à 14,44€ (15,20€ sans les 5%)
L’achat de cette série était envisagée, je vais donc jeter un oeil sur cette édition.[/quote]
Seulement ? Bah j’achète alors (même si du coup je m’attends pas à une édition top).
ça comblera la déception que j’ai eu avec Master Keaton.
Je voulais commencer la série et bien cette édition tombe bien. ^^
Jetais sur le point de craquer et d’acheter toute la série sans attendre.
Comme je suis malin d’avoir attendu…
Excellente nouvelle ! Je fonce !
Ouai enfin bon, c’est loin d’être un chef d’oeuvre. La fin est expéditive (pour être gentil) et qualitativement parlant, on est loin d’un Master Keaton par exemple. Après les Deluxe de Panini sont de bonne facture.
Une bonne raison de commencer à acheter cette série!
Une bonne raison de commencer à acheter cette série!
Oh je veux !
J’ai trop bien fait d’attendre pour me les offrirs ! Tres bonne nouvelles ! =)
Petites précisions de Panini sur FB :
[quote]Petites précisions concernant la sortie de la version Deluxe de « 20th Century Boys », le premier tome sortira le 11 juin, fera 416 pages et coûtera 15€20 (pour l’équivalent de 2 volumes de l’édition « classique »).
Plus de détails et des photos bientôt. [/quote]
Salut
J’ai pas mals chercher de sujet sur ce mangas mais il y à principalement que des sujets sur le film, sur les derniers achats et sur les petites annonces donc si il y avais un autres sujet désoler j’ai pas trouver.
J’ai une petite question sur le titre de ce manga : Est ce que le titre ne serais pas inspirer d’un groupe? Sur un site d’achat d’occasion (pour pas citer de nom) j’ai vu pas mal de CD « 20th Century Boys ».
Précisément. C’est dit dans le manga.
Pour être vraiment précis, le titre du manga est inspiré de la chanson 20th century Boys du groupe T-Rex.
Donc ça n’aurais rien avoir avec un groupe qui s’appelle « 20th Century Boys »?