À L'OMBRE DES GÉANTS (Jérôme Félix / Paul Gastine)

Sur son compte Facebook, le dessinateur Paul Gastine a posté quelques cases extraites de son prochain album, un western dans la lignée de Jusqu’au dernier, qu’il a réalisé avec Jérôme Félix.
Les deux auteurs ne livrent pas, avec ce nouvel opus, une suite, mais plutôt une nouvelle histoire située dans le même univers.

A l'ombre des géants 2 - 800

A l'ombre des géants 3 - 800

Jim

Un premier visuel de couverture (visiblement, une esquisse) :

À-lombre-des-géants-western-one-shot-jérôme-félix-paul-gastine-bd-derniers-cow-boys-vengeance-chemin-de-fer-chasse-à-lhomme-jusquau-dernier-projet-couverture

Jim

Un extrait :

Jim

Une planche :

Jim

Interview du scénariste Jérôme Félix.

Jim

Une autre case :


Jim

Recherches de personnages :

Jim

Jérôme Félix sur son compte Facebook le 17 août 2023 :

voici en exclusivité la 1ère page d’A l’ombre des géants, mon prochain album dessiné par l’incroyable Paul Gastine.

Jim

Jérôme Félix sur son compte Facebook le 17 février 2024 :

Je désigne officiellement Paul Gastine comme le meilleur dessinateur de sapins du monde après Hermann dans un hiver de clown (précision de Philippe Jarbinet) ! et Philippe Jarbinet (précision de Charles-Louis Detourney)!

Jim

Jérôme Félix sur son compte Facebook le 17 février 2024 :

Des sapins, il y en aura tout plein dans " A l’ombre des géants " le prochain album de Paul Gastine ! A paraître chez Bamboo Grand Angle. Quelque chose me dit que l’album suivant se passera dans le désert…

Jim

Jérôme Félix sur son compte Facebook le 18 février 2024 :

Dans la famille sapins, je voudrais la maison du méchant.

Jim