qui représente un petit garçon en sang, et comme j’aime bien apporté mes touche personnelle à toute chose j’ai rajouté de la neige et plus.
il y à aussi celui là:
de mon premier compte sur MS, qui représente un dessin que j’ai fait moi même scanner et modifier sur photoshop pour tous les effets de couleur et texte. Texte qui représente un hommage à ma fidèle femme démoniaque Jyo, MS, et ma passion pour Tshii! de Chobits
Jin mon 3ème Personnage préféré en terme de manga après Tarô Misaki (Ben Becker) et Spike Spiegel (le personnage le + class du manga encore à ce jour ^^)
mon avatar cest gally dans gunnm un de mes personnages prefere la femme forte et surtout parce que des jai une bouche de poulpe et du coup mon copain me le fait souvent remarque lol
Mon avatar c’est Ness, personnage issu du magnifique jeu EarthBound sur Super Nintendo et repris ensuite dans la série des Super Smash Bros.
EarthBound n’est jamais sorti en France mais on ne peut pas rater ce jeu, faites quelque chose, émulez le, achetez le à l’étranger !! C’est un RPG très original à la sauce bien old school cependant qui se déroule à notre époque ou juste quelques années avant… L’ambiance y est particulière mais vraiment géniale (cf: début du jeu énorme) , les parodies fusent de partout, et l’OST est tout simplement parfaite.
C’est bien sur le perso que j’utilise dans SSB et voilà, ça symbolise aussi ma passion pour Nintendo :bave:
Et puis franchement sa batte n’est-elle pas magnifique !? :love:
Ouais il fait pas très conquérant avec son 60 cm, sa casquette trop petite pour lui et son mignon t-shirt rayé
Je lol hein, te fâches pas, je l’aime bien ton petit protégé, et oui sa batte est splendide