A quoi correspondent vos avatars ?

Hikaru, sors de ce corps! :mrgreen:

Hum, le mien c’est Lucifer dans Angel Sanctuary, version vive les yeux rouges. Rien de transcendant quoi.

Hikaru, sors de ce ce corps! :mrgreen:

euh bah non reste hikaru, t’es le bienvenu…plus on est de fous moins y’a de riz :mrgreen:

j’ai pas compris, je dois rentrer dans ton corps ?
c’est une invitation ?
et ta fille, elle en pense quoi ?
et hélène, il vaut mieux qu’elle en pense rien… :mrgreen:

J’en pense qu’elle est adulte et qu’elle fait ce qu’elle veut.

Et puis comme ça jpourrais t’appeler Papa :mrgreen:

bah d’après dasol tu y est déjà à l’interieur donc…ça laisse à supposer que tu n’as pas attendu d’avoir une invitation…squatter dans l’ame? Sinon ma fille peut bien en penser ce qu’elle veut : c’est mon corps je fais donc ce que je veux avec na! En plus ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça à priori… :mrgreen: Et pour Hélène ma foi je ne peux dire que Respect si elle arrive à te supporter chaque jour… :wink:

:laughing: ça serait drôle…

pourquoi tant de haine ?

qui parle de haine? et puis comment pourrais je hair un homme que ma descendance a envie d’appeler « papa »?? :mrgreen: non non vraiment je te rassure, j’aurais plutot tendance à te plaindre là… :mrgreen:

hikaru nous cache encore des choses?

Pour ma part c’est actuellement celui-ci :

Il s’agit donc de Bunta, le père de Takumi le héros de la série Initial D.

Alors pourquoi cette image en particulier ?
Parce que Bunta, est toujours mou et ne fait transparaître aucun sentiment.
Et là, malgré la « super fête » de noël organisée par Natsuki, il continue à faire une tête de déterré.

Or contexte, ça parait pas folichon, mais sur le coup c’est totalement hilarant.

Bon je ne suis pas vieux, mais ça me représente bien, « rien à foutre de tout ».

PS : c’est dans le film 3rd stage

Pour ma part c’est actuellement et pour toujours celui ci :

Il s’agit de Kayanama Jou de la série Worst (ou Crows aussi)
C’était le boss du lycée rival où évolue le héros de la série.
C’est un très bon personnage charismatique : )

ben voilà j’ai encore changé, là c’est Hikaru de magic knight rayearth, un de mes perso préféré, pas forcément la plus intelligente mais elle est volontaire et courageuse. de plus, il y a Mokona, j’adore cte ptite boule de poil qui s’avère être tout autre chose qu’un ptit truc meugnon :mrgreen:

http://www.avatars-mangas.com/17888_tm.png

Desperate Housewives forever.

D’ailleurs Opa j’ai trouvé ton avatar tellement mignon, que je te l’ai piqué :mrgreen:

[quote=« Wong_Fei_Hung »]Pour ma part c’est actuellement et pour toujours celui ci :

C’est un très bon personnage charismatique : )[/quote]

on ajoute une boucle d’oreille et c’est monsieur propre sous acide :mrgreen:

Le mien représente le personnage principal de MPD Psycho.

[quote=« miaka21 »]Desperate Housewives forever.

D’ailleurs Opa j’ai trouvé ton avatar tellement mignon, que je te l’ai piqué :mrgreen:[/quote]

voleuseeeeeeeeeeeeeeeeee :smiling_imp: :mrgreen:

Skeet ton avat te représente bien, t’as la même mémoire que le perso :mrgreen:

s’en va très très très loinnnnnnnnnnn

La question que je me posais dans ce topic n’ était pas de savoir ce que represente le dessin de votre avatar (quoique des fois on ne sait pas du tout ce qu’il représente) mais c’ était de savoir pourquoi choisir cet avatar là et non pas celui - ci.

Vos avatars ont _ ils une signification particulière à vos yeux ?

Changement d’avatar, voici le nouveau :

Pourquoi celui-là ? Hmm parce qu’en fait c’est moi, enfin j’ai essayé de me représenter sur le site faceyourmanga.com

J’ai juste pas réussi à trouver les bons yeux :unamused:

[quote=« spyd »]

[quote=« Wong_Fei_Hung »]Pour ma part c’est actuellement et pour toujours celui ci :
http://www.manga-sanctuary.com/forum/download/file.php?avatar=12328_1207644668.jpg[/quote]

C’est un très bon personnage charismatique : )

on ajoute une boucle d’oreille et c’est monsieur propre sous acide :mrgreen:[/quote]

Kyaaa Vengeance !!! :stuck_out_tongue:

le mien…
pasque c’est Kakashi le plus bôôôôôôôôôôôôôôôô!!! :stuck_out_tongue:
:smiley:

post inutile

non c’est Cho Hakkai le plus beauuuuuuuuuuu
c’ets pour ça que c’est mon avatar ^^