A quoi jouez vous en ce moment ?

Bon un petit topic généraliste pour parler de ce à quoi l’on peut jouer en ce moment ? Le principe est simple que ce soit sur une vieille ou une console récente, ou que ce soit sur une console de salon ou un portable ?

Perso en ce moment je me fais du Call of duty Black ops. Si je n’apprécie guère les FPS, ça permet de jouer sans réfléchir quand on est fatigué.
Celui ci n’a rien d’exceptionnel, c’est bien fait mais le scénario est quelque peu bidon, enfin tout le monde n’est pas Bisohock un FPS haletant du point du vue scénario.

Je joue également à Call of Duty mais à Modern Warfar 2 ^^

  • 1 ^^

Je l’ai fait avant et y’a pas eu grande évolution entre ces 2 titres, ils ont beau avoir changé de studio de développement pour le black ops, l’apport a été minime à la série.
Pour ce qui est du multijoueur, je ne pratique pas sur les FPS, ça prend trop de temps et j’en cherche déjà pour jouer donc je préfère éviter.
Ce qui va être intéressant c’est la confrontation entre le modern warfare 3 et le battlefield 3 mais sur le papier le match semble déjà avoir été remporté par Battlefield, il ne reste plus que le plus important, le verdict des joueurs

Je me suis acheté Dark souls dernièrement sur PS3. Enfin un jeu avec vraiment beaucoup de difficulté ! Il ne faut pas avoir peur de passer 4h en mourant 40 fois sur le même passage …

Je joue également à League of Legends !

J’avais fait demon’s souls et ça donnait des envies d’envoyer sa PS3 faire un tour par dessus le balcon. C’est un jeu qui contraste avec la tendance à faire de plus en plus facile pour accrocher les jeunes joueurs mais un bon défi de temps en temps ça fait du bien. Je suppose que Dark souls sera tout aussi difficile que le premier du nom.

En revanche league of legends je ne connais pas.

Bah la j’installe battlefield 3 sur PC xD
Sinon je suis sur quelques jeux via steam genre: F1 2011, Killing Floor, COD MW2, Fable 3 ou encore borderlands. Ou sur XBOX 360 ou la je joue à Gears of Wars 3

Moi, quand j’ai le temps et que madame me donne l’autorisation, j’essaie de gagner quelques matchs à FIFA 12 sur PS3. Mais bon, je galère grave… :frowning:

Et je suis aussi un peu sur Professeur Layton et le destin perdu. Je trouve les énigmes moins bien trouvées que pour le 2 (la boite de Pandore), qui étaient déjà moins sympa que le 1 (l’étrange village)…

de mon côté je ne joue que sur xbox 360.
en ce moment je suis sur forza 4, rage, et j’ai commencé assassin’s creed y a un petit moment.
à venir : bioshock 2, portal 2, gray matter, skylanders.

Forza 4, je n’ai pu faire que la démo et si c’est très beau, bien fait, immersif il y a un truc qui m’a gêné direct c’est l’intelligence artificielle qui est vraiment artificielle. De toute façon la seule IA potable dans une simu auto je trouve c’était seule de need for speed shift. Dans les autres c’est trop limité (et encore dans shift c’était pas le pérou). après pour ceux qui vont jouer en ligne ça ne va pas être un soucis, mais pour ceux qui ne font que le mode solo, l’IA est très importante.

Assassin’s creed je l’avais fait à l’époque mais je n’ai pas fait les suivants, c’est beau mais bon toujours répétitif, ça ne m’éclatait pas vraiment m’enfin j’étais peut être pas dans une bonne période.

Bioshock 2, bon il est moins bon que le 1, ce n’est pas la même équipe qui l’a développé (contrairement à bioshock infinite qui arrive) mais c’était tout de même bon de retrouver l’univers bioshock, j’ai bien aimé. Mais pour ceux qui ne sont pas habitués à un jeu difficile, il vaut mieux régler la difficulté sur faible au départ car le jeu est bien difficile.

Je suis sur track mania² canyon en ce moment sur mon PC

Bioshok c’est la vie , je les adores ___
j’attends avec impatience le prochain qui nous présage une belle surprise

Sinon en ce moment c’est heavy rain sur ps3

Trackmania je n’avais fait qu’un peu du premier mais j’avais pas trop accroché à l’époque mais je ne lui avais pas donné sa chance entièrement, il faudrait que j’en refasse un.

Le prochain bioshock risque d’être vraiment très bon puisque c’est l"équipe qui a développé le premier qui s’y est recollé et ça promet.

Heavy rain, j’ai bien aimé, le scénario est assez bon, le jeu était un peu trop lent à mon goût, j’avais plus accroché sur farenheit à l’époque mais je n’ai pas été déçu par heavy rain.

Samidare, un descendant de Gigawing. Je sens que je suis pas loin de le one créditer et enfin débloquer son extra stage.

Sinon dans les transports c’est space invaders extreme 2 sur DS, ça fait 2 semaines que je galère avec le niveau 4 du mode extrême :cry:

League of legends est un Free 2 Play, jouer surtout en compétition. En gros, il est joué au même niveau que starcraft 2.

ah je ne connaissais pas, mais starcraft ça je connais j’ai beaucoup joué sur le premier en LAN avec des amis mais c’est le genre de jeux auquel il faut jouer énormément pour garder le niveau donc j’évite pour diversifier au maximum le nombre de jeux auquel je peux jouer.

En ce moment, c’est Fire Emblem 10 (Radiant Down) sur Wii, je viens de finir le 9 (Path of Radiance) sur GC, j’adore ces jeux, bien difficiles et très frustrants par moments ^^.
Sinon, sur PC, je viens de recommencer Trine premier du nom, le 2 n’allant pas tardé, que j’ai d’ailleurs déjà pré-commandé :smiley: .

J’ai commencé à jouer à Lord of Ultima…C’est un MMORPG en ligne qui se joue depuis son navigateur internet…

En ce moment j’attaque no more heroes 2 sur Wii. J’avais bien aimé le 1 et le 2 m’a l’air tout aussi sympathique avec le petit côté décalé que l’on avait dès le premier opus. En revanche niveau développement, l’équipe a mal géré son coup et les phases de chargement sont bien trop nombreuses ce qui hache le rythme. En plus les capacités de la wii étant ce qu’elles sont on a un jeu assez pauvre graphiquement mais le plaisir est quand même là.

J’ai fini Inazuma Eleven sur NDS et je vais m’attaquer à PC Kid sur PC Engine et Mickey Mania sur Mega Drive. Et je continue à jouer aux differents King of Fighters de la Dreamcast.

@Ayoshi : Contrairement à toi, je suis quelqu’un qui se met à fond dans un jeu. Je peux te citer : World of Warcraft, Tekken 6, Starcraft 2, Warcraft III, League of legends comme jeux auquels j’ai beaucoup joué pour avoirr un bon niveau =)