A quoi jouez vous en ce moment ?

La jungle à la base ca me gonfle alors quand il n’y a que cela, ca m’emmerde.

Et puis les Mayas s’il n’y a pas de grand Condor ou de Solaris je m’endors

C’est pour moi le plus Tomb Raider des 3

Et je pense que c’est pour cela aussi que ca m’emmerde parce qu’a la base Tomb Raide ca m’intéresse pas.

S’il n’y a pas de grand Condor, le petit con dort ?
:sweat_smile:

Tori.

3 « J'aime »

Ah oui?

Moi c’est les têtes. Gros coup de vieux aussi… snif..
Mais quel jeu! Une réalisation très très soigné.

99% je te félicite. Il y a des passages de dingue, à couteaux tirés où j’étais au bord de la crise.

Y a un Ninja Gaiden dans le même style, plus pixel art. Tu y as joué?

C’est vraiment mon premier Tomb Raider. Les « anciens » Raiders m’avaient coupé la faim (vous l’avez?).

Je te tiens au jus! Sympa les QTE. Je pense que je vais aimer.

1 « J'aime »

On a plus de 40 ans donc oui ^^

1 « J'aime »

:rofl: :joy: :sweat_smile:

Ben c’est le boss Têtes. 3ème niveau je crois. Non Ninja Gaiden, je n’ai jamais joué je suis toujours passé à côté de cette licence.

Pardon. Je pensais lire « premier boss du Shinobi » Master System.
Au temps pour moi

1 « J'aime »

S’approcher furtivement et déposer une mine à capsule, reculer de 50 mètres.

Lui tirer une balle dans la tête et le voir venir tout droit sur la mine.

Bim le tour est joué

N’ayant plus de mini nuke pour mon fat man, c’est la solution la moins dangereuse que j’ai trouvé. J’ai fini par récupérer un pistolet à fléchettes dans l’abri 81, plus qu’à confectionner des fléchettes paralysante

1 « J'aime »


Tout juste fini et même sentiment que pour le premier. Une approche monde ouvert qui sied peu à l’histoire doublé d’une map trop grand pour son bien car bien trop vide, beaucoup de redondances dans le peu de chose à faire sont, heureusement, comblés par la beauté magistrale de l’ensemble, des phases de jeu réussi dans ses trois types (infiltration, parcours et gros bill) et, surtout, une histoire passionnante avec des personnages auxquelles ont accroche immédiatement.

et j’aime bien le lien posé avec Ghost of Tsushima, très bien trouvé.

(bon maintenant on retourne à Detroit)

1 « J'aime »

J’ai adoré le 1 et j’ai un peu la flemme de le faire celui-là…

Surtout avec Clair Obscur ou Cyberpunk dans la pile…

Parait que c’est dingue. Les musiques sont souvent citées aussi.

Je te dis cela dans 6 mois, je suis toujours en Entre-Terre à poncer Elden Ring…

Pour passer mes soirées en République Dominicaine, j’ai joué à INSIDE, jeu indé qui date de 2016/18 selon les portages.

L’histoire est assez « vide » puisque vous êtes un petit garçon anonyme qui semble fuir certaines choses. C’est un mélange de plateforme réflexion dans un monde bien sombre.

Derrière cette austérité, je me suis attaché à cette histoire qui se découvre de manière linéaire (comme le jeu) sans grande narration. Niveau réussite, je mettrais en avant cette ambiance « dark » où on a les glandes d’avancer tant la suite fait peur (ce n’est pas Silent Hill !). Le message autour du contrôle des consciences, les tests sur les Humains, etc… tout cela converge vers une bonne expérience.

Je vous le conseille.

2 « J'aime »

Juste pour partager ma joie d’avoir fini Elden Ring après 130h de jeu. J’ai dû me faire 98% des boss (j’ai zappé quelques oiseaux funéraires, flemme…) et j’ai choisi la 4ème fin parce que c’était la plus dure à proc ( quand les zones secrètes ont aussi des zones secrètes…).

Là je suis sur Jedi Survivor. Pas un grand jeu mais ça se fait bien. Uncharted avec des sabres laser je suis client.

1 « J'aime »

En ce moment je joue avec les dés…

Ah oui… j’avais juste lu le titre mais pas le sous-titre :zany_face:

(en plus, le cochon s’appelle Patrice, et c’est la Saint-Patrick, aujourd’hui…)

Tori.

2 « J'aime »


3ème fois (et dans son remaster qui lui donne une belle patine) et je l’aime chaque fois un peu plus. Surtout quand on se tape des jeux/monde ouvert bien vide et mal équilibré.

Ici je suis toujours enchanté par le rythme du jeu et la manière dont la carte s’aggrandit peu à peu et dont comment l’histoire prend de l’ampleur. Jamais on s’ennuie et jamais on a l’impression de faire la même chose (ou si peu). Tu sens qu’il manque un peu de fignolage mais ca envoi quand même.

Et puis j’adore cette histoire, j’adore Deacon St John, son histoire, son passé, ce qu’il est et comment il arrive à surmonter sa perte, comment peu à peu il évolue et comment il retrouve ses proches.

J’ai eu l’impression que le jeu avait contre lui une comparaison à The Last of Us mais le temps passant tu vois bien les différences et comment Days Gone arpente une route différente.

Je regrette vraiment qu’il n’y ai pas pu avoir de suite parce que la fin lancé quelques pistes (les mutants, Kouri et surtout Lisa) pouvait donner matière à quelque chose de bon

1 « J'aime »

Je l’ai fait une seule fois et c’est un chouette souvenir. J’avoue m’être farci les hordes pour la scène bonus de la fin ^^. Et oui d’accord avec toi, il y avait moyen de faire quelque chose dans une suite.

De mémoire la montée en puissance était bien faite. Le début n’était pas simple avant une relative vitesse de croisière.

Après 4 mois dessus je me suis décidé à finir la campagne principale de Fallout 4. Contrairement à la première fois ou je l’avais fait, j’ai choisi d’être du côté de l’institut et d’aller tuer le réseau du rail et surtout la confrérie de l’acier. Au cours d’une bataille épique, mon fusil tesla modifié n’était pas une très bonne idée. Très rapidement un synthétique s’est retrouvé dans le champ et ils se sont tous retourné contre moi :face_exhaling:

Merci les stimpak et mon armure Hellfire ( qui a bien morflée )

Il me reste quelques quêtes secondaires liées à l’institut à faire pour m’occuper une dernière soirée.
Dans 15 jours je recommence New Vegas

1 « J'aime »